CODE PANNE H20 SUR ARISTON AQGF 149

Bonjour, Lorsque je mets en marche le lave-linge, dans le cadran clignote la mention H20, il semble tourner quand même. J'ai cherché, je ne trouve pas ce H20 dans aucun site.Que dois-je faire ? Merci de votre aide
4 réponses pour «
CODE PANNE H20 SUR ARISTON AQGF 149
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 07h49
Bonjour logiquement cest un probléme d'arrivée d eau! Si vous avez réparé ou non recontactez moi s il vous plait! Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 08h52
Bonjour machine a laver ariston aqgf 149 en panne code F05 a quoi correspond ce code,pour identifier la panne merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 10h53
Bonjour Souci au niveau de la pompe de vidange: Retirez le tuyau sous la cuve:pour voir si aucun intrus. Puis controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe. Vous pouvez aussi souffler dans le tuyau de vidange pour vous assurer qu'il ne soit obstrué. Attention! lors de sa repose il ne faut surtout pas de trop l'enfoncer et vérifier qu'il ne soit ni plié ni pincé à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 20h29
BONJOUR VERIFIER QUE VOTRE TUYAU REMONTE BIEN LE LONG DE LA MACHINE CI LE TUYAU DE VIDANGE.IL FAUT QUE LA VIDANGE SOIS PLUS HAUTE QUE LE TUYAU CAR LA VIDANGE TROP BASSE PAR RAPORT A LA MACHINE