670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne H20 sur ARISTON AQGF121

Question anonyme le 22/02/2010 à 13h57
Dernière réponse le 12/06/2013 à 22h42
[ ! ]
J'ai un lave linge ARISTON avec porte frontale de la référence AQGF121 qui m'affiche H20 en clignotant rapide en pleine séance de lavage. La machine interrompe la séquence de lavage au bout de 15 à 20mn, mais le tambour ne tourne plus. Pourtant il ne semble pas coincer par quelques choses. Et lorsque je veux vider la machine à vide par un essorage cela marche. Je ne comprends pas le problème. Est-ce quelqu'un a été confronté à ce type de panne.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne H20 sur ARISTON AQGF121
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2010 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR en bas en façade peut ére derriére un cache: la pompe ouvrez la nettoyez regardez si l hélice tour ne bien retirez le tuyau de la cuve regardez si rien à l intérieur remontez le tout soufflez dans le tuyau d évacuation .Dans la canalisation murale versez de l eau pour voir si elle s évacue bien(il vous faut en étre sure)remettez le tuyau surtout sans trop l enfoncer ni le couder ni le pincer.Faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir, Ma machine à laver ARISTON AVTF 159 me marque le code erreur H2o. Le remplissage fonctionne mais après 2 à 3 minutes la machine affiche H2o. J'ai vérifié que l'évacuation n'était pas bouché et pas de problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Pensez vous que je puisse brancher la pompe à eau directement en 230V pour voir si elle fonctionne correctement. Merci d'avance pour votre aide Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir Bernard, Quand j'allume le lave linge AQ8F29U, au bout de 5 à 10 minutes l'écran affiche le code erreur F01. Que dois je faire? Cordialement. Nicolas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne H20 sur ARISTON AQGF121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.656