RE : Suite ariston axvf120 après H20 une panne F08

Question de didpm le 01/04/2011 à 11h01
Bonjour Jean-Paul ! Hier j'avais une panne H20 j'ai nettoyé les durites et évacuation d'eau et nettoyé le souflet du tambour ou j'ai fait des trouvailles aujourd'hui plus de code panne H20 mais la machine se rempli en continue sans déclancher le départ y at-il un flotteur ou autres que faire ????? quand je met la vidange cr l'eau dans le hublot monte la vidange se fait puis continue et le code F-o8 s'affiche.
1 réponse pour «
RE : Suite ariston axvf120 après H20 une panne F08
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 07h46
Bonjour F08 signifie que le module électrique est à changer: Si vous pouvez faire en sorte d'éviter ceci:faites le!! Vérifiez soudures et composants:une soudure défectueuse suffit pour que l'électronique ne réagisse plus! Refaites celles qui vous semblent douteuses et vérifiez la bonne connection de cette carte ainsi que la bonne continuité de chaque fil en les testant en ohm:en mettant une pointe du multimétre de chaque coté d'un fil pour voir si le multimétre réagit. Si l'un des fil ne donne pas de continuité changez le. à tout de suite Amicalement