Les voyants de mon lave linge bosch à touche sensitive clignote et n'arrive plus à lancer un lavage, la touche départ/pause ne s'allume pas elle par c...
Bonjour, problème avec mon lave linge Boch WAE 28162 ff . Le bouton marche arrêt ne s allume plus et les programmes essorage clignotent comme un sapin de Noël . J ai essayé de le redémarrer plus aucun programmes ne veutdémarrer.
On m'a parler de réinitialiser le lave linge mais je ne connais pas la maneuvre.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci d avance .
Ce n'est plus la qualité BOSCH d'avant. Maintenant c'est de la camelote que vous achetez cher. Achetez du très bas de gamme. Cela durera le même temps et vous ferez des économies.
J'avais le même soucis avec le lave linge Bosch maxx 7 28162FF et j'ai fait cette pratique et ça a fonctionné mais mon tambour ne fonctionne pas donc c'est l'origine de mon problème. Je dois faire venir un réparateur.
Mette la machine sur un programme hublot ouvert
Fermer le hublot
Attendre 2 secondes
Mettre sur essorage et attendre que les voyant défaut ou départ clignote
Appuyer sur le bouton réglage vitesse essorage et le maintenir en positionant le programmateur sur vidange
Retirer le doit du bouton réglage vitesse
Les led clignotent puis mettre le programmateur sur arrêt et la machine emet un signale sonore.
Magique tous refonctionne