670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE LINGE BOSCH MAXX 7 - Page 2

Question de alexia0798 le 31/07/2010 à 17h09
Dernière réponse le 26/01/2018 à 19h55
[ ! ]
Les voyants de mon lave linge bosch à touche sensitive clignote et n'arrive plus à lancer un lavage, la touche départ/pause ne s'allume pas elle par c...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
PANNE LAVE LINGE BOSCH MAXX 7
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 08h36
[ ! ]
Bonjour, problème avec mon lave linge Boch WAE 28162 ff . Le bouton marche arrêt ne s allume plus et les programmes essorage clignotent comme un sapin de Noël . J ai essayé de le redémarrer plus aucun programmes ne veutdémarrer. On m'a parler de réinitialiser le lave linge mais je ne connais pas la maneuvre. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 15h55
[ ! ]
Ce n'est plus la qualité BOSCH d'avant. Maintenant c'est de la camelote que vous achetez cher. Achetez du très bas de gamme. Cela durera le même temps et vous ferez des économies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h17
[ ! ]
J ai le meme probleme tous les voyants s allumment sauf le marche/arret...je n ai pas les touches 8h/6h/ et 12h sur ma machine comment reinitialiser?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 20h12
[ ! ]
AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION A VOTRE PROBLEME CAR J'AI LA MEME CHOSE MERCI CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 19h55
[ ! ]
J'avais le même soucis avec le lave linge Bosch maxx 7 28162FF et j'ai fait cette pratique et ça a fonctionné mais mon tambour ne fonctionne pas donc c'est l'origine de mon problème. Je dois faire venir un réparateur. Mette la machine sur un programme hublot ouvert Fermer le hublot Attendre 2 secondes Mettre sur essorage et attendre que les voyant défaut ou départ clignote Appuyer sur le bouton réglage vitesse essorage et le maintenir en positionant le programmateur sur vidange Retirer le doit du bouton réglage vitesse Les led clignotent puis mettre le programmateur sur arrêt et la machine emet un signale sonore. Magique tous refonctionne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE LINGE BOSCH MAXX 7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.145