Garantie lave linge

Question de lrn le 15/07/2010 à 09h09
Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne, heureusement il était encore sous garantie pièces et main d'œuvre. Seulement lorsque le technicien diagnostique que la cuve de ma machine est percée suite à l'impact d'un objet, comme une pièce ou un bouton métallique, il refuse de me prendre cette panne sous la garantie et me fait un devis d'environ 200 euros pièces et main d'œuvre! Est ce normal? Merci par avance.
4 réponses pour «
Garantie lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 07h33
Bonjour Malheureusement! ila le droit puisque c'est un mauvais entretien de l'appareil et que vous avez provoquée cette panne .
Référence(s) :
bernard
Réponse de lrn
Le 21/07/2010 é 09h02
Merci de votre réponse.
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 09h06
Bonjour je suis là pour ça! N' hésitez surtout pas de me recontacter dés que vous avez un souci conçernant votre electroménager! Je me ferais un plaisir de vous aider. Mes amitiées.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h11
Bonjour je suis en panne avec un lave linge brandt ref wct 1299SF le lave linge na as un an juin 2011 quand je met ma machine a laver en route elle prends bien l eau et au bout de 2 minutes elle se vidange et se met sur stop je souhaiterai de l aide merci beaucoup de m eclaire amicalement Nathalie