Hotpoint Ariston Aqualtis AQ9F 291 U PANNE F01

ACHETE EN 2010 MA MACHINE MARCHAIT TRES BIEN JUSQU A HIER. ELLE N EST PLUS SOUS GARANTIE A CROIRE QUE LA ¨PANNE ETAIT PROGRAMME. J AI MIS LE PROGRAMME VAPEUR ET DEPUIS LE CODE F01 SIGNALE. J AI ETEIND ESSAYER D AUTRE PROGRAMME TOUJOURS LE MEME PROBLEME. J AI NETTOYER LE FILTRE EN BAS A DROITE. J AI RELANCER UN AUTRE PROGRAMME IL COMMENCE BIEN LES PREMIERES MINUTES MAIS AU MOMENT DE VIDANGER BLOCAGE ET LE CODE F01 S AFFICHE. LA PORTE SE BLOQUE ET SE DEVEROUILLE AU BOUT DE QQ MINUTES. MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
1 réponse pour «
hotpoint Ariston Aqualtis AQ9F 291 U PANNE F01
 »
Réponse de jplg
Le 26/05/2016 é 15h47
Bonjour TRIAC moteur à remplacé. Triac moteur en court circuit.Remplacer carte de puissance et Eprom (200€ environ) Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur (triac moteur lave linge ariston,ceci pour bien l'identifier sur la carte de puissance moteur. Cdt