Panne Lave-Linge INDESIT WITL120

Question de DrJim le 01/11/2012 à 16h35
Bonjour! Avant de faire appel à un technicien, je souhaite m'assurer que je ne peux pas "réparer" moi-même la machine. Celle-ci a le voyant de fermeture qui clignote rapidement (5x/sec) et celui du "Rinçage Plus" qui clignote plus lentement (2x/sec). Aucun cycle ne démarre. J'ignore à quel code de panne cela correspond, mais je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me guider! Merci d'avance!!
2 réponses pour «
Panne Lave-Linge INDESIT WITL120
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h54
Bonjour, avez-vous résolu ce problème ? j'ai quasiment la même chose merci de votre retour.
Réponse de DrJim
Le 23/11/2012 é 18h27
Bonjour, N'ayant pu résoudre le problème rapidement, je me suis rapidement résolu ...à acheter une nouvelle machine! Par contre, j'ai conservé l'ancienne et vais la démonter tranquillement. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes découvertes, au cas où! Cordialement.