Panne lave linge pas d'eau

Il ne prend pas l'eau, j'entend le 'clic' de la mise en route puis plus rien pas de départ
1 réponse pour «
panne lave linge pas d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 15h08
BONJOUR Pas de bonjour!!,pas de marque de votre appareil!!,ni le modèle précis de votre appareil!!!,dans ces conditions on ne peut pas vous apportez de réponse..... Reposez votre question,et on vous répondras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul