Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge

Fagor ffh 1606
21 réponses pour «
panne lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 16h50
BONJOUR Elle est ou la panne!!!. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h47
Bonjour.ma machine et en panne le programe ne demare pas que faire svp.marque fagor ffh 1606.merci de me repondre
Réponse de jplg
Le 11/01/2011 é 18h16
BONSOIR Je souhaiterais vous aidez,soyez plus précis sur votre panne SVP merci. La machine ne démarre pas,ou le programme ne démarre pas,ceci n'est pas suffisant pour vous apportez une réponse. 1/L'appareil s'allume? 2/des voyants sont éclairées?le marche arrêt fonctionne? 3/la porte se ferme telle? un clic se fait entendre à sa fermeture? 4/l'eau arrive dans votre appareil?,donner moi des précision sur ces points,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h00
1/ oui l'apparail s'allume 2/l1 voyant s'allume et la machine ne fonctionne pas.3/laporte se ferme un clic se fait entendre.4/l'eau n'arrive pas dans l'appareil.merci
Réponse de jplg
Le 12/01/2011 é 08h06
BONJOUR Si l'eau ne rentre pas dans votre appareil,vérifiez que le robinet soit bien ouvert,que le tuyau d'arrivée en eau ne soit pas coudée ou aplati,vérifiez l'électrovanne de remplissage il se situe sur l'arrivée en eau placé sur votre machine,la présence du 230volts sur ces bornes,le filtre dans le corps de celui-ci le retiré et le passé sous l'eau,et enfin la sécurité de porte peut être mise en cause vous faite un pont sur la sécurité de porte sur les deux plus gros fils et voyez sont comportement.,dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h52
BONSOIR .LE robiner d'eau et bien ouvert tout se que vous dite et bien en place
Réponse de jplg
Le 13/01/2011 é 06h30
BONJOUR Vous ne me dite pas le nombre de clignotement de vos voyants éclairées,ceci est nécessaire:sa peut être d01 -d02 -d03 ou autres,merci de me le communiqué. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h41
BONSOIR, le voyant ne clignonte pas ,il reste allumer.d1.merci
Réponse de jplg
Le 14/01/2011 é 06h24
BONJOUR D1 nous conduit sur un problème de remplissage: Vérifiz le robinet,tuyau d'arrivée en eau,électrovanne. 2/La chambre de compression et son pressostat,et à défaut incriminé la carte électronique. Vérifier les soudures sur la carte électronique,et les éléments en place,brûlures ou flash Cdt JP
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h50
BONJOUR, j 'ai tout verifier ce que vous me dite ,je crois c'est la carte electronique.
Réponse de Yannick80
Le 15/02/2011 é 23h57
Bonjour, J'ai un lave linge Electrolux. Une fuite d'eau a lieu régulièrement. Après inspection de la pompe, des joints aux tuyaux d'arrivée d'eau, j'ai entrepris de démonter le dessus (là où il y a le programmateur). Dessous, j'ai observé pendant un cycle complet et il s'avère qu'un petit tuyau noir déverse de l'eau qui s'écoule ensuite vers l’endroit où arrivent les tuyaux pour finir, sur le parquet (flottant pour le coups...). Ce petit tuyau noir va de cet endroit jusqu'à l’intérieur de la machine derrière le module où l'on met les produits (lessive adoucissant etc). Merci de m'indiquer la raison de ce deversement impromptu et la solution à ce problème. Merci d'avance, Yannick
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h43
Bonsoir, notre machine a laver FAGOR Innovation FFH-1306 ne tourne plus nous avons tt vérifier et pension donc que le condensateur était mort, mais qd je cherche des infos je vois ecris que c un condensateur antipasite je voudrais savoir s'il aide qd mm au démarrage de la courroie c un DEM FLCH44011ER5 Merci pour les futurs infos 80)
Référence(s) :
LAVE LINGE FAGOR
Réponse de jplg
Le 06/07/2012 é 09h56
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps les charbons moteur au nombre de deux,si elles fond moins de 2 cm les remplacés. Code panne F01: Problème d'arrivée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau, électrovanne. A défaut contrôler pressostat et chambre de compression. Code panne F02: Problème de vidange. Vérifiez filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Contrôler pompe de vidange. Code panne C03: Détection d'un balourd. Mauvaise répartition du linge dans le tambour générant un déséquilibre pendant l'essorage. Appareil surchargé, ou insuffisamment chargé, mauvaise répartition du linge. Code panne F04: Problème de verrouillage de hublot. Vérifier la bonne fermeture de porte, l'état du crochet de porte et du verrou. Code panne F05: Sonde de température défectueuse. Contrôler la valeur de la sonde. Environ 14 Kilo-ohms à 20°c (Type CTN). Code panne F06: Problème de chauffe. Contrôler la valeur de la résistance, environ 25 ohms. Code panne F07 (a): Détection d'un risque de débordement. Vérifier alimentation en eau (permanente). Vérifier chambre de compression et pressostat. Code panne F07 (b): détection de pompe de vidange HS. Contrôler la pompe de vidange (Environ 150 ohms). Code panne F08: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique, charbons moteur, et enroulements. Vérifier tachymétrie et son aimant. Code panne F09: Pas d'inversion de rotation moteur. Vérifier points F08, et état de la carte électronique. Code panne F10, 11, 12: Concernent des fonctions plus spécifique liées à la domotique et à l'électronique. Le condensateur antiparasite ne fait pas démarré le moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 10h12
Bonjour et merci, entre temps panne résolu (pourvu que ca dur) les charons etait d'une longeur correct mais tt noir apres un bon néttoyage des charbons et de leur poussiere tt est rentré dans l'ordre, comme quoi desfois ca tien a pas grand chose.... bon we a tous
Réponse de jplg
Le 07/07/2012 é 11h12
BONJOUR Je vous souhaite également un bon week end. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h03
Bonjour mon lave linge me pose des petits pb depuis quelques jours. les voyant 1 et 4 restent allumés pourtant la pompe fonctionne vu qu elle évacue correctement l eau (test en mode vidange). j ai aussi vérifié l’évacuation en bas a droite la ou il y a les ailettes.tout est bien propre et les ailettes tournent normalement. de plus je peux faire 2 lavage sans problèmes et soudain les voyant sur 3 ou 4 lavages et puis ça repart. que puis je vérifier d autre ???? ma femme commence a en avoir marre de la machine (5 ans et 3 mois) .merci de vos futures réponses
Référence(s) :
fagor ffh-1606
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h07
Bonjour j'ai un soucis avec la porte de mon lave linge fagor fft-111 la porte se ferme plus le cochet ne verouille plus la porte elle se relever tout de suit que puis je faire s'il vous plait ?
Réponse de Edwige83
Le 28/05/2015 é 20h11
Bonsoir Lave linge Fagor FFH 1405 J'ai fais un lavage de couleur et de suite après avoir sortie le linge,,j'ai remis du blanc à tourner ,au bout d'un moment je n'entendais plus le bruit de la machine.j'ai mis la main sur la vitre, l'eau était très chaude (normal) mais le voyant clignotait tout le temps et plus rien ne ce passait.J'ai éteints la machine. J'ai tenté plusieurs que sur rinçage ,ça m'a fais la même chose. Qu'en pensez vous SVP Merci beaucoup Edwige
Réponse de jplg
Le 29/05/2015 é 08h50
BONJOUR Si vous avez une tension de 230 volts sur sont alimentation,la sécurité est à remplacé. Cdt
Réponse de jplg
Le 29/05/2015 é 08h51
BONJOUR Voir au niveau des charbons moteur,au nombre de deux,si elles mesurent moins de 15 MM les remplacés. Cdt