Bonjour à tous,
Mon lave linge FAGOR Innovation FFH 1405 ne demarre plus, lorsque nous voulons lancer le programme, seul le voyant FIN se met à clognoter.
Je précise que j'ai essayé de regarder le filtre mais il met impossible d'ouvrir ce dernier.
en effet, une fois le premier bouchon enlevé, je tomble sur un autre bouchon plastique qui semble impossible à retirer :-(
L'un d'entre vous aurait il idée ?
D'avance merci à vous et bonne annéée 2013.
Bonjour et merci pour votre reponse, cependant j'aurais aime savoir comment atteindre la pompe et que faut-il demonter pour y acceder. Par ailleurs, sur ce modele de machine savez-vous s'I'll existe un filtre ou si elle ne necessite aucun entretien de filtre?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Michel,
Tout d'abords, meilleurs voeux a vous et vos proches, qu'elle vous apporte sante, bonheur et prosperite!
J'ai bien trouve la pompe. Ai demonte les differents tuyaux ainsi que separe la partie moteur de la partie evacuation. Absolument aucun objet obstruait cette derniere.
J'ai par ailleurs teste le moteur de la pompe en l'alimentant en direct et ce dernier fonctionne parfaitement.
Je n'ose pas m'attaquer a autre chose et me pose la question de changer de machine. Ce qui est regretable, c'est qu'elle n'a que 5 ans alors que ma precedente avait fait au moins 12 ans!
Qu'en pensez vous?
Pour info, j'ai toujours le meme symptome du voyant "FIN" qui s'allume lorsque j'apuuie sur "Depart".
Patrice
Bonsoir,
Lordque nous selectionnons un programme, le voyant 'FIN' s'allume et reste allume, puis lorsque nous appuyons sur 'Depart-Pause', le voyant 'FIN' clignote 2 fois et s'eteint definitivement.
Cdlt
Patrice
Re
posez votre tuyau de vidange au sol
vérifiez la durit qui va de la cuve au bloc filtre
c'est bien un problème de vidange ou la machine ne voit pas le vide d'eau
Cdt
michel
Bonjour.
Nous avons deposer le gros tuyau entre la cuve et la pompe.
Ce tuyau contient une boule plastic blanche translucie (5-6 cm de diametre) qui est integree au tuyau. Nous avons rebranche electriquement en ayant le gros tuyau d'evacuation cuve->pompe retire, le resultat est le meme :-(
Note: doit on imperativement brancher l'eau pour que le test si dessus soit valide?
Cdlt
Patrice
Bonsoir,
J'ai mis deux litres d'eau. Je clos la porte. Je selectionne un programme. Le voyant FIN s'allume. J'appuie sur DEPART, toujours la meme chose: le voyant FIN clignotte 2 fois puis reste eteint.
Cdlt
Patrice
Bonjour Michel,
Je sais acceder et demonter le contact porte, cependant, je ne sais pas comment tester son bon fonctionnement. Pouvez vous m'aider sur ce point?
Par ailleurs, je ne sais pas comment ouvrir le tableau de commande:-(
Enfin, j'ai 2 L d'eau dans la cuve, comment evacuer cette eau sans etre oblige de redemonter la pompe?
D'avance merci
patrice