Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaiselle bosch

Question de webkarine le 18/01/2009 à 11h19
Bonjour bosch SGS59A02FF/45 type S9LTB mon lave vaisselle ne veut plus laver. Il tourne dans le vide. Même si j'ouvre la porte il ne se met pas sécurité et j'entend le moteur tourner. Au début de la panne je le remettais à zéro et ça remarchais mais maintenant il ne veut plus rien savoir.
1 réponse pour «
panne lave vaiselle bosch
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 10h14
Bonjour, Il y a probablement de l'eau dans le socle en dessous de votre lave vaisselle.Un floteur qui détecte la présence d'eau a mis e système en sécurité et fait tourner la pompe de vidange en permance même lorsqu'on ouvre la porte.Il faut éponger l'eau du socle et trouver pourquoi elle se trouvait là pour ne pas que ça recommence .