Problème lave-vaisselle Bosch, HELP ME PLEASE !!

Question de rico45 le 01/03/2012 à 17h04
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch SGS53E12FF, la pompe fait du bruit et semble tourner à vide (l'eau n'arrive pas) au remplissage de plus, si on ouvre la porte le moteur continu de tourner. Tout les filtres sont débouchés et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Merci de me venir en aide !!
9 réponses pour «
Problème lave-vaisselle Bosch, HELP ME PLEASE !!
 »
Réponse de mimi54
Le 01/03/2012 é 17h51
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière de l'eau va couler,enlevez les deux toles latérales et en mettant un programme,voir d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cristo54
Le 02/03/2012 é 15h31
Bonjour j ai excatement le méme problème avec le mien ( sg365m12ff) , je pense que cela provient du contacteur qui se trouve dans la porte , je me demande s il est possible de le shunter le temps de remplacer cette piéce merci
Réponse de cristo54
Le 02/03/2012 é 15h58
Je m explique , en temps normal lorsqu on n ouvre la porte le lave vaisselle se mets en pause, et dans mon cas lorsqu on ouvre la porte la pompe continu de tourner a vide christophe
Réponse de mimi54
Le 02/03/2012 é 18h50
Bonjour ce que j'ai expliqué au dessus est valable,faites déja cela ,on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cristo54
Le 02/03/2012 é 19h17
Ca marche pas donc j ai demonté l aquastop et du coup ca remarche alors il y a peu etre une fuite mais je vois pas d ou ca peu venir christophe
Réponse de cristo54
Le 07/05/2012 é 17h38
Http://img403.imageshack.us/img403/3289/img1916v.jpg bonjour j ai localiser la fuite sur cette piece au niveau du filtre rouge par contre je ne vois pas du tout comment la démonter !!
Réponse de mimi54
Le 08/05/2012 é 09h55
Bonjour sur le coté gauche il faut retirer le remplisseur(enlevez le coin en haut en pvc,fixé à l'arrière par une vis torx) enlevez ensuite à droite le boitier plastique(chambre de compression) puis la durit annelée en bas à droite(elle est emboitée) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cristo54
Le 08/05/2012 é 15h02
Ok je vais essayer de la demonter et la nettoyer
Réponse de cristo54
Le 08/05/2012 é 18h24
Merci mimi pour tes conseils , aprés un bon nettoyage du flotteur de la chambre de compression tout est rentré dans l ordre :)