Panne f05 sur lave linge bosch

Question de cinderella56 le 17/01/2013 à 11h29
Bonjour, j'ai un code erreur f05 qui s'affiche sur ma machine à laver de marque bosch wfp 3201 qui dès que je la met en marche se remplie et passe directement au rinçage elle ne lave plus.J'ai donc démonté le filtre qui était obstrué et vérifié le tuyau tout est maintenant ok et pourtant elle ne veut rien savoir. Quelqu'un peut-il me venir en aide svp??? Cordialement......
2 réponses pour «
panne f05 sur lave linge bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 17/01/2013 é 15h45
Bonjour controlez les charbons du moteur(minimum 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cinderella56
Le 24/01/2013 é 09h55
Bonjour, Merci pour votre information michel je vais vérifier à ce niveau et vous tiendrais informé.Désolé pour la réponse tardive mais travail prenant ;-). Cordialement fred....