670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave-vaisselle Ariston LL63

Question anonyme le 12/01/2013 à 20h10
Dernière réponse le 13/01/2013 à 12h27
[ ! ]
Bonjour, Le voyant de mon lave-vaisselle Ariston LL63 et bloqué en clignotant sur la touche Eco (n°3 en partant de la gauche) Je vois sur le site qu'il faudrait vérifier le pressostat et la chambre de compression. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemblent ces pièces, et où elles se trouvent ? Merci pour votre aide, bien cordialement Mélanie
Répondre
5 réponses pour « 
Panne lave-vaisselle Ariston LL63
 »
Réponse de mimi54
Le 12/01/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonjour la chambre de compression étant moulée avec le bol de la cuve mettez 1/2l de destop le soir laissez agir la nuit au matin videz le et faites un rinçage puis remettez un programme pour voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, je vais essayer, ... et on verra demain :) Bonne soirée, Cdt, Mélanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, alors n'ayant pas de Destop, j'ai mis dans mon lave-vaisselle un produit Starwax prévu pour désencrasser ces appareils. Il a agit toute la nuit, et ce matin, suspens terrible dans ma cuisine, nous avons relancé un programme, et la machine est repartie, ...pour finalement se rebloquer. Au moins une partie des tuyaux a due être nettoyée, mais je finirai quand même le week-end en faisant ma vaisselle à la main :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h01
[ ! ]
On a nettoyé le pressostat, nettoyé les tuyaux d'évacuation, et toujours rien. On a finit par débrancher le lave-vaisselle, on va attendre plusieurs heures et on verra ce que ça donne en le rebranchant plus tard. Si vous avez d'autres conseils, je prend ...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 12h27
[ ! ]
Bonjour débanchez le tuyau et soufflez dans le pressostat(un clic) j'avais déja eu ce problème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave-vaisselle Ariston LL63
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.19