Panne lave-vaisselle Ariston LL63

Bonjour, Le voyant de mon lave-vaisselle Ariston LL63 et bloqué en clignotant sur la touche Eco (n°3 en partant de la gauche) Je vois sur le site qu'il faudrait vérifier le pressostat et la chambre de compression. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemblent ces pièces, et où elles se trouvent ? Merci pour votre aide, bien cordialement Mélanie
5 réponses pour «
Panne lave-vaisselle Ariston LL63
 »
Réponse de mimi54
Le 12/01/2013 é 20h50
Bonjour la chambre de compression étant moulée avec le bol de la cuve mettez 1/2l de destop le soir laissez agir la nuit au matin videz le et faites un rinçage puis remettez un programme pour voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 21h08
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, je vais essayer, ... et on verra demain :) Bonne soirée, Cdt, Mélanie
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 08h27
Bonjour, alors n'ayant pas de Destop, j'ai mis dans mon lave-vaisselle un produit Starwax prévu pour désencrasser ces appareils. Il a agit toute la nuit, et ce matin, suspens terrible dans ma cuisine, nous avons relancé un programme, et la machine est repartie, ...pour finalement se rebloquer. Au moins une partie des tuyaux a due être nettoyée, mais je finirai quand même le week-end en faisant ma vaisselle à la main :(
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h01
On a nettoyé le pressostat, nettoyé les tuyaux d'évacuation, et toujours rien. On a finit par débrancher le lave-vaisselle, on va attendre plusieurs heures et on verra ce que ça donne en le rebranchant plus tard. Si vous avez d'autres conseils, je prend ...
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 12h27
Bonjour débanchez le tuyau et soufflez dans le pressostat(un clic) j'avais déja eu ce problème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54