Ariston LL63 voyant eco+ trempage

Question de ressissi le 26/04/2012 à 14h42
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Ariston LL63, le cycle de lavage ne se termine pas (il stop entre le rinçage et le sechage) et deux voyants clignottes en rouge; les deux voyants sont "eco" et "trempage" (en partant de la gauche se sont les voyants 3 et5); j'ai vérifié et nettoyé tout le groupe filtrant du lave vaisselle mais j'ai toujours le probleme. je vous remercie
4 réponses pour «
Ariston LL63 voyant eco+ trempage
 »
Réponse de mimi54
Le 26/04/2012 é 18h20
Bonjour je suppose que vous avez 5 voyants confirmez moi et je vous indiquerais la panne et ou regarder Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ressissi
Le 28/04/2012 é 08h47
Bonjour michel je vous remercie de me repondre et bien non j ai 6 voyants. a bientot.
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 09h59
Bonjour code panne 05 défaut de présence d'eau dans l'appareil vérifiez le pressostat et la chambre de compression vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant de la présence d'eau dans les canalisations vérifiez la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 10h37
Voila , probleme sur lave vaisselle ll 68, voyant 3 et5 s allument eco et trempage si quelqu un peut m aider merci