Panne lave vaisselle avec clignotement du premier voyant

Bjr! g besoin d' aide mon lave vaisselle de marque ARISTON ne fonctinne plus , le premier voyant vert en partant de la gauche clignote à la mise en route il ne semble pas y avoir de pb electrique et les tuyaux d' arrivée et de vidange d' eau ne sont pas bouchés!
8 réponses pour «
panne lave vaisselle avec clignotement du premier voyant
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2011 é 10h21
BONJOUR Penchez votre appareil en avant;de l'eau devrais coulée,vous défaite la façade de gauche,vous mettez votre appareil en marche,et vérifiez visuellement d'ou provient la fuite. Le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 15h05
Ok !merci j paul je v faire comme dit et je vous tient au courant
Réponse de martindan
Le 16/12/2014 é 14h14
Merci pour vos conseils.J'ai fait exactement comme vous l'avez écrit et ça fonctionne.Par contre je n'ait vu aucune fuite! Il faut dire que mon lave vaisselle ne fonctionne pas continuellement. Est-ce la cause? Cordialement.
Réponse de jplg
Le 16/12/2014 é 18h55
BONSOIR Ceci peut l'expliqué,bien sûre. Cdt
Réponse de martindan
Le 16/12/2014 é 19h43
Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement
Réponse de martindan
Le 17/12/2014 é 20h22
Suite au problème du voyant de gauche de mon lave vaisselle qui clignotait,j'ai refait un essai de lavage et me suis aperçu que la cuve était percée. Donc pas étonnant qu'il se mettait en défaut.J'ai appliqué une soudure à froid spéciale inox pour reboucher ce trou. Demain je refait un essai ci sa tient tant mieux sinon le lave vaisselle ira tout droit à la déchetterie. Encore merci j p l g pour vos conseils. cordialement
Réponse de jplg
Le 18/12/2014 é 09h53
BONJOUR Merci pour le retour, et vous souhaite une bonne journée. Cdt
Réponse de martindan
Le 18/12/2014 é 10h54
Bonjour j p l g. Essai concluant,pourvu que ça dure. Encore une fois merci et bonne journée a vous aussi. Cordialement.