Bjr!
g besoin d' aide mon lave vaisselle de marque ARISTON ne fonctinne plus , le premier voyant vert en partant de la gauche clignote à la mise en route
il ne semble pas y avoir de pb electrique et les tuyaux d' arrivée et de vidange d' eau ne sont pas bouchés!
BONJOUR
Penchez votre appareil en avant;de l'eau devrais coulée,vous défaite la façade de gauche,vous mettez votre appareil en marche,et vérifiez visuellement d'ou provient la fuite.
Le modèle précis de votre appareil. Cdt
Merci pour vos conseils.J'ai fait exactement comme vous l'avez écrit et ça fonctionne.Par contre je n'ait vu aucune fuite! Il faut dire que mon lave vaisselle ne fonctionne pas continuellement. Est-ce la cause?
Cordialement.
Suite au problème du voyant de gauche de mon lave vaisselle qui clignotait,j'ai refait un essai de lavage et me suis aperçu que la cuve était percée. Donc pas étonnant qu'il se mettait en défaut.J'ai appliqué une soudure à froid spéciale inox pour reboucher ce trou. Demain je refait un essai ci sa tient tant mieux sinon le lave vaisselle ira tout droit à la déchetterie.
Encore merci j p l g pour vos conseils.
cordialement