Problème avec lave viasselle ariston LL63

Question de isventes06 le 24/03/2012 à 07h45
Bonjour j espere que vous pourrez m aider contrairement aux autres personnes qui ont des pbs avec 2 voyants allumés sur mon lave vaisselle LL63 je n ai que le ECO qui clignote en vert - 3eme en partant de la gauche pourriez vous me dire à quoi cela correspond ? Merci bcp
3 réponses pour «
problème avec lave viasselle ariston LL63
 »
Réponse de mimi54
Le 24/03/2012 é 10h19
Bonjour je suppose que vous avez 4 voyants,donc sonde de température à controler(ctn)elle se trouve dans le tableau indissociable de la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de isventes06
Le 24/03/2012 é 18h55
Bonjour, Non j ai 6 voyants: - Super Lavage - Quotidien - Eco - Express 25' - Trempage - Cristal Etes vous sur que ce soit la sonde de temperature ? Merci
Réponse de mimi54
Le 24/03/2012 é 19h44
Bonjour c'est plus clair,donc c'est le code F1 fuite,l'anti débordement a détecté une fuite,cette pièce se trouve sur le dessous du lv. penchez votre lv vers l'arrière et retirez la tole coté droit et en mettant un programme voir d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54