Panne lave vaisselle Arthur Martin ASF 6160

Question de mazari_m le 19/03/2010 à 21h31
Bonjour, J'ai 1 lave vaisselle Arthur Martin ASF 6160. Il a indiqué erreur 10 donc logiquement problème d'arrivé d'eau. Après verification tout va bien et j'ai dû donc tester l'ectrovanne : elle va aussi. j'ai constaté une obstruction par le calcaire des différentes canalisations elle ont été bien nettoyé. Aujourd'hui je l'ai remis en marche aucune goutte d'eau n'arrive et après un certain temps (+/- 5 mn) il affiche erreur 20 !!! c'est la vidange alors qu'il n'a pas pris d'eau et l'electrovalve ne s'ouvre pas! Si quelqu'un peut m'aider il sera le bien venu. Je passe ma 1ère expérience sur 1 lave vaisselle en plus je ne dispose que de la notice d'utilisation qui n'indique pas grand chose. Si quelqu'un peut m'aider Merci.
1 réponse pour «
Panne lave vaisselle Arthur Martin ASF 6160
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 09h40
Bonjour pour l electrovanne retirez le raccordez le tuyau Faites un essaiSANS A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard