670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave-vaisselle Arthur Martin ASI 1655 - Page 2

Question anonyme le 30/07/2009 à 17h42
Dernière réponse le 01/01/2015 à 16h31
[ ! ]
Le bouton marche/arrêt du lave-vaisselle enclenché et voyant allumé, rien ne se passe : les voyants du tableau d'affichage restent éteints, rien ne fo...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Panne lave-vaisselle Arthur Martin ASI 1655
 »
Réponse de ceetienne
Le 20/01/2013 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème que vous avez eu avec votre lave vaisselle je suis allée sur le même site internet que vous farnel.com vous rappelez vous de la référence exacte car je ne le trouve pas. Merci d' avance Cécile E.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h28
[ ! ]
J'ai eu ce problème : voyant de mise en marche allumé mais rien ne marche. Pb de transfo grillé sur le programmateur. J'ai commandé un transfo équivalent réf: 44123 à 4 € 15€ avec la livraison et les taxes livré dans les 48 heures et il remarche. Bon courage.
Répondre
Réponse de berpont61
Le 18/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, Je cherchais désespérément votre forum et je me préparais à acheter un nouveau lave-vaisselle ! En consultant internet je suis tombé par hasard sur une question qui ressemblait étrangement à la mienne et les réponses qui correspondaient. Je viens de commander chez Sélectronique les fameux transformateur qui s'il est à l'origine de la panne va me coûter 10.95 euros !!! Celui que j'ai démonté sans pompe à dessouder semble cramé en dessous, mais comme je ne suis pas capable de le tester, on va croiser les doigts !!! Merci encore.
Répondre
Réponse de berpont61
Le 23/01/2014 é 11h25
[ ! ]
Je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée. J'ai reçu et remplacé le transfo, je viens de remonter le programmateur et çà marche !! Coût de l'opération 10.95 euros transport compris et en plus une grande fierté parce que c'est la première fois que je m'aventure dans "l'électronique" ! Merci encore .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour et merci a tous pour toutes ces infos sur ce lave vaisselle j'ai pu identifier la panne et commandé la piece sur implulsion pour un total avec FDP 15 euros! (bouton M/A ok mais rien sur le reste) je vous tiens au courant des que le lave vaisselle reprend du service lol cordialement Alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 16h31
[ ! ]
Bonjour quelle forme a le trnsfo je sais pas le reconnaitre? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave-vaisselle Arthur Martin ASI 1655
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964