Le bouton marche/arrêt du lave-vaisselle enclenché et voyant allumé, rien ne se passe : les voyants du tableau d'affichage restent éteints, rien ne fo...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avez eu avec votre lave vaisselle je suis allée sur le même site internet que vous farnel.com vous rappelez vous de la référence exacte car je ne le trouve pas.
Merci d' avance
Cécile E.
J'ai eu ce problème : voyant de mise en marche allumé mais rien ne marche.
Pb de transfo grillé sur le programmateur.
J'ai commandé un transfo équivalent réf: 44123 à 4 € 15€ avec la livraison et les taxes livré dans les 48 heures et il remarche.
Bon courage.
Bonjour,
Je cherchais désespérément votre forum et je me préparais à acheter un nouveau lave-vaisselle ! En consultant internet je suis tombé par hasard sur une question qui ressemblait étrangement à la mienne et les réponses qui correspondaient. Je viens de commander chez Sélectronique les fameux transformateur qui s'il est à l'origine de la panne va me coûter 10.95 euros !!! Celui que j'ai démonté sans pompe à dessouder semble cramé en dessous, mais comme je ne suis pas capable de le tester, on va croiser les doigts !!! Merci encore.
Je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée. J'ai reçu et remplacé le transfo, je viens de remonter le programmateur et çà marche !!
Coût de l'opération 10.95 euros transport compris et en plus une grande fierté parce que c'est la première fois que je m'aventure dans "l'électronique" ! Merci encore .
Bonjour et merci a tous pour toutes ces infos sur ce lave vaisselle j'ai pu identifier la panne et commandé la piece sur implulsion pour un total avec FDP 15 euros!
(bouton M/A ok mais rien sur le reste)
je vous tiens au courant des que le lave vaisselle reprend du service lol
cordialement
Alex