Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle Arthur Martin Calypso

Bonjour, Mon lave vaissele Arthur Martin electrolux Calypso marchait très bien et là, le lavage se lance et d'un coup, il passe en séchage et s'arrête. J'etteint je remet sur match et lance automatiquement le programme eco50. Je ne peux plus choisir le programme. Merci Batiste
15 réponses pour «
Panne lave vaisselle Arthur Martin Calypso
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 17h25
Je penses que cela est certainement les charbons du moteur qui sont a changer! cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h31
Bonjour J'ai aujourd'hui également le même problème, est-ce que vous avez pu le résoudre ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h33
Bonjour J'ai aujourd'hui également le même problème, est-ce que vous avez pu le résoudre ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h52
En faite il s'est reparer tout seul. Et puis depuis 2 jours il me refait la meme chose. PS connaissez vous un reparateur vers Paris Montreuil?
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h53
En faite il s'est reparer tout seul. Et puis depuis 2 jours il me refait la meme chose. PS connaissez vous un reparateur vers Paris Montreuil?
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h58
En faite il s'est reparer tout seul. Et puis depuis 2 jours il me refait la meme chose. PS connaissez vous un reparateur vers Paris Montreuil?
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 22h06
Non désolé, je suis sur Grenoble "Il s'est réparé tout seul" ca veut dire" sans aucune intervention de votre part ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 22h38
Je le repete,il sagit probablement des charbons du moteur qui sont bons a changer. cela vaut le coup pour seulement le prix des charbons et un peu de son temps pour déposer le moteur puis le remonter. bon courage
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 09h33
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 09h49
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 10h18
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 10h19
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 12h16
Il faut tout dabord enlever le moteur de la machine puis il y a de chaque côté du moteur un fil qui arrive noir en général ou marron .décliper les 2 embouts et sortir les charbons puis remettre les nouveaux en prenant soin du sens de ceux ci puis recliper. tourner le moteur a la main pour voir si tout cela est bien mis en place et remonter le moteur sur la machine. bon taf
Référence(s) :
il faut tout dabord enlever le moteur de la machine puis il y a de chaque côté du moteur un fil qui arrive noir en général .décliper les 2 embouts et sortir les charbons puis remettre les nouveaux en prenant soin du sens de ceux ci puis recliper.
tourner le moteur a la main pour voir si tout cela est bien mis en place et remonter le moteur sur la machine.
bon taf
Réponse de oliyam
Le 08/12/2010 é 11h49
Bonjour j'ai le même problème sur mon LV. Vous dites qu'il faut changer les charbons du moteur. Pourriez-vous me dire où se trouve le moteur? Merci olivier
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h30
Les pompe de LV son généralement asynchrone donc sans charbon !