670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle Arthur Martin Calypso

Question anonyme le 07/05/2009 à 23h04
Dernière réponse le 05/03/2011 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaissele Arthur Martin electrolux Calypso marchait très bien et là, le lavage se lance et d'un coup, il passe en séchage et s'arrête. J'etteint je remet sur match et lance automatiquement le programme eco50. Je ne peux plus choisir le programme. Merci Batiste
Répondre
15 réponses pour « 
Panne lave vaisselle Arthur Martin Calypso
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 17h25
[ ! ]
Je penses que cela est certainement les charbons du moteur qui sont a changer! cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h31
[ ! ]
Bonjour J'ai aujourd'hui également le même problème, est-ce que vous avez pu le résoudre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h33
[ ! ]
Bonjour J'ai aujourd'hui également le même problème, est-ce que vous avez pu le résoudre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h52
[ ! ]
En faite il s'est reparer tout seul. Et puis depuis 2 jours il me refait la meme chose. PS connaissez vous un reparateur vers Paris Montreuil?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h53
[ ! ]
En faite il s'est reparer tout seul. Et puis depuis 2 jours il me refait la meme chose. PS connaissez vous un reparateur vers Paris Montreuil?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h58
[ ! ]
En faite il s'est reparer tout seul. Et puis depuis 2 jours il me refait la meme chose. PS connaissez vous un reparateur vers Paris Montreuil?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 22h06
[ ! ]
Non désolé, je suis sur Grenoble "Il s'est réparé tout seul" ca veut dire" sans aucune intervention de votre part ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 22h38
[ ! ]
Je le repete,il sagit probablement des charbons du moteur qui sont bons a changer. cela vaut le coup pour seulement le prix des charbons et un peu de son temps pour déposer le moteur puis le remonter. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 09h33
[ ! ]
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 09h49
[ ! ]
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 10h18
[ ! ]
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 10h19
[ ! ]
Merci encore, Mais comment on change les charbons du moteur et surtout qu'est ce que les charbons du moteur? Merci je vais faire mon enquette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 12h16
[ ! ]
Il faut tout dabord enlever le moteur de la machine puis il y a de chaque côté du moteur un fil qui arrive noir en général ou marron .décliper les 2 embouts et sortir les charbons puis remettre les nouveaux en prenant soin du sens de ceux ci puis recliper. tourner le moteur a la main pour voir si tout cela est bien mis en place et remonter le moteur sur la machine. bon taf
Référence(s) :
il faut tout dabord enlever le moteur de la machine puis il y a de chaque côté du moteur un fil qui arrive noir en général .décliper les 2 embouts et sortir les charbons puis remettre les nouveaux en prenant soin du sens de ceux ci puis recliper.
tourner le moteur a la main pour voir si tout cela est bien mis en place et remonter le moteur sur la machine.
bon taf
Répondre
Réponse de oliyam
Le 08/12/2010 é 11h49
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème sur mon LV. Vous dites qu'il faut changer les charbons du moteur. Pourriez-vous me dire où se trouve le moteur? Merci olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h30
[ ! ]
Les pompe de LV son généralement asynchrone donc sans charbon !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle Arthur Martin Calypso
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.381