670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN CALYPSO

Question anonyme le 02/04/2011 à 10h33
Dernière réponse le 02/04/2011 à 20h35
[ ! ]
Bonjour, Mon LV est tombé en panne: dès le démarrage et au cours du cycle le voyant lavage et sechage clignotent toujours et le type de programme (65°) également. Le moteur part bien mais il semble que l'eau ne coule pas Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse? Par avance, merci bidule65
Répondre
4 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN CALYPSO
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 10h57
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert 2/que le tuyau d'eau ne soit pas lié ou coudé 3/vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur l'électrovanne de remplissage,il se situe sur votre appareil au branchement en eau sur votre machine Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h57
[ ! ]
Jplg, je vous remercie pour votre réponse rapide mais après vérification de toutes ces infos mon lave vaisselle ne fonctionne toujours pas merci encore, cdlt
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 18h31
[ ! ]
BONJOUR L'eau rentre bien dans votre appareil,si je comprend bien,si aucune vidange se fait vérifier la pompe de vidange,tuyau de vidange,une obstruction sur la canalisation. Dite moi le nombre de clignotement de vos voyants en partant de la droite,ceci nous guideras sur la panne,et le modèle précis de votre appareil MERCI,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h35
[ ! ]
Voici actuellement ce qui se passe sur mon LV calypso ASF 2643 A : seul le voyant marche/arrêt est allumé fixe et le voyant lavage et séchage clignotent toujours en permance. Le voyant 65° ne clignote plus car j'ai tellement boutiqué d'énervement (je ne sais pas bricoler) donc en bref j'ai uniquement 3 voyants d'allumés. Donc maintenant dès que j'appuie sur le bouton marche il reste allumé fixe et le voyant lavage et séchage clignotent. Le moteur démarre, un drole de bruit comme si la pompe grognait et au bout d' 1 mn ou 2 tous les bruits s'arrêtent et les 3 voyants restent allumés (2 clignotent et 1 le marche/arrêt reste allumé ) merci, de votre patience cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN CALYPSO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.427