LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN CALYPSO

Bonjour, Mon LV est tombé en panne: dès le démarrage et au cours du cycle le voyant lavage et sechage clignotent toujours et le type de programme (65°) également. Le moteur part bien mais il semble que l'eau ne coule pas Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse? Par avance, merci bidule65
4 réponses pour «
LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN CALYPSO
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 10h57
BONJOUR Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert 2/que le tuyau d'eau ne soit pas lié ou coudé 3/vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur l'électrovanne de remplissage,il se situe sur votre appareil au branchement en eau sur votre machine Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h57
Jplg, je vous remercie pour votre réponse rapide mais après vérification de toutes ces infos mon lave vaisselle ne fonctionne toujours pas merci encore, cdlt
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 18h31
BONJOUR L'eau rentre bien dans votre appareil,si je comprend bien,si aucune vidange se fait vérifier la pompe de vidange,tuyau de vidange,une obstruction sur la canalisation. Dite moi le nombre de clignotement de vos voyants en partant de la droite,ceci nous guideras sur la panne,et le modèle précis de votre appareil MERCI,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h35
Voici actuellement ce qui se passe sur mon LV calypso ASF 2643 A : seul le voyant marche/arrêt est allumé fixe et le voyant lavage et séchage clignotent toujours en permance. Le voyant 65° ne clignote plus car j'ai tellement boutiqué d'énervement (je ne sais pas bricoler) donc en bref j'ai uniquement 3 voyants d'allumés. Donc maintenant dès que j'appuie sur le bouton marche il reste allumé fixe et le voyant lavage et séchage clignotent. Le moteur démarre, un drole de bruit comme si la pompe grognait et au bout d' 1 mn ou 2 tous les bruits s'arrêtent et les 3 voyants restent allumés (2 clignotent et 1 le marche/arrêt reste allumé ) merci, de votre patience cdlt