PANNE DE LAVE LINGE ARTHUR MARTIN

Bonjour, lave linge Arthur Martin AW886T qui a 12 ANS sans aucunes pannes!!! a part aujpurd huit ou elle ne veut plus essorer , elle se lance plusieur fois et s arrete jusqu a passer l essorage : ca se passe avec le programme a 60 degre ; si l on fait un lavage a40 degre tout ce passe bien!!! si vous pouvez m aider je suis preneur et vous remercie d avance:
3 réponses pour «
PANNE DE LAVE LINGE ARTHUR MARTIN
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 09h24
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur au nombre de deux, si elles mesure 15mm les remplacés, si elles sont de bonne longueurs, passez dessus un coup de papier de verre très fin et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 20h19
Bonsoir je vais essayer et je vous tiens au courant ; cdt
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 20h12
Bonsoir, les charbons sont en bon etat mais toujours pareil!!! cdt