Lave vaisselle brandt DFH 1031

Bonjour panne sur mon lave-vaisselle brandt type DFH 1031 affichage code 06 il se remplit normaleent au tout debut des différents cycle programmés au moment d'enclencher le lavage soit3 mn apres le remplissage il declenche en code panne 06 ou dois-je m'orienter merci de l'info Jean-Luc volle
4 réponses pour «
lave vaisselle brandt DFH 1031
 »
Réponse de jplg
Le 19/11/2013 é 17h45
BONJOUR Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h44
JAI.UN.LAVE.VAISSELLE.ENCASTRABLE.DE.MARQUE..REF.VH900WE..JE.LE.DEMARE..AVEC.LE.POUSSOIR..AU.DESSU.DE.LA.PORTE.LE.VOYANT.VERT..SALLUME.EST.LORSQUE.J.APPUIT.SUR.STAR.IL.NE.DEMARE.PAS..QUOI.FAIRE
Réponse de jplg
Le 24/02/2014 é 12h43
BONJOUR Vous le défaite de sont encastrement, vous devez avoir une fuite d'eau présent sur le socle de l'appareille pencher en arrière,essyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 24/02/2014 é 12h44
SUITE Essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul