Probleme f8e1 sur lave vaisselle aquastream

Bonjour, Mon lave vaisselle refusait de se mettre en route et affichait e1f8,j'ai donc vidé le réservoir et remis en route: ca fonctionne pendant 10 mns , puis le message réapparait et quand j'ouvre le lave vaisselle,il y a de l'eau sur tout le fond du lave vaisselle.est ce que le tuyau d.évacuation est bouché ou est ce un probleme de pompe? Ca ne fait que 6 mois qu'on l'utilise Merci pour vos réponse Patricia
2 réponses pour «
Probleme f8e1 sur lave vaisselle aquastream
 »
Réponse de blabla2013
Le 03/04/2014 é 11h31
Ce défaut est seulement contrôlé pendant les périodes de lavage et l'indicateur de présence d'eau bascule à l'état bas plus de 20 fois en 2 minutes. - L'indicateur de présence d'eau (WI) est défectueux. - Les filtres sont bouchés. - Il y a beaucoup de mousse dans la cuve. - Le bouchon du pot à sel est ouvert et le pot à sel est rempli avec de l'eau de lavage. - La pression d'eau de la pompe de lavage (SPM) n'est pas stable.(référence google)
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h00
Re blabla, Les filtres sont propres, pas de mousse dans la cuve,bouchon pot de sel fermé. Le lave vaisselle s'Arrete automatiquement au bout de 15 mns, peut etre que l'appareil detecte l'eau...bref,j'Éponge et dans ma grande stupidité, je décide d.enlever le panier du haut et de relancer.resultat : toujours arret au bout de 15 mns, eau sur le fond du lave vaisselle et l'helice du bas enlevée.j'eponge,je remet l.helice et le panier supérieur.probleme: lelave vaisselle marque f8 f 2 et impossible de le redémarrer. AU SECOURS, je deviens chevre !!!