Panne lave vaisselle NOVIDOM (s'éteint et sonne au 2è voyant

Bonsoir j'ai un soucis avec mon meilleur ami le lave vaisselle : il s'éteint et sonne au 2è voyant. j'ai nettoyé les bras et le filtre mais rien n'y fait. Cela fait seulement 2ans que nous sommes amis et dc plus garanti. Ma question est toute simple qq'un aurait-il déjà eu ce soucis, est ce tt simple à régler ou dois je en changer?? merci d'avance
7 réponses pour «
Panne lave vaisselle NOVIDOM (s'éteint et sonne au 2è voyant
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2011 é 22h36
BONSOIR Modèle précis de votre appareil.merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h58
Moi j'ai le même soucis c'est un novidom modèle nv9240sm.06 et sa ne fonctionne pas clignote au 2ème voyant sur n'importe quel programme ??? si vous avez une solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 16h23
Avez-vous trouvé la solution. Merci car j'ai le même problème.
Réponse de jplg
Le 07/04/2012 é 18h51
BONSOIR Le nombre de clignotement du voyant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chris83100
Le 03/10/2012 é 10h48
Bonjour, j'ai un souci avec mon novidom ref : NV9240 SM.06 mon lave-vaisselle s’arrête au niveau du rinçage il sonne plusieurs fois et s’arrête merci d'avance
Réponse de jplg
Le 03/10/2012 é 13h56
BONJOUR Voyez au niveau pompe de vidange si elle fonctionne,elle peut être bloqqué,faite cette vérification. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h50
Bonsoir la pompe est derriere le lave vaisselle merci modele nv9240sm06