Scholtes LVI 1252

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Scholtès LVI 1252 et hier il ne démarrait plus. Tous fonctionne comme avant, je peu mettre le programme et il me donne pas de code erreur, mais c’est comme un mauvais contact dans la porte. Comment pourrais-je contrôler ? Quelqu’un à une copie du manuel de service ? Merci pour votre aide. Filip
1 réponse pour «
scholtes LVI 1252
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 14h21
Bonjour pour le controler il vous faut avoir accés au verrouillage de l appareil il est possible qu une cosse ait simplement bougée à cause des vibrations! pour savoir s il est abimé débranchez réunissez les fils ensembles en suivant les couleurs (shunter) et rebranchez si l appareil refonctionne il faudra donc le changer.s il le faut couchez l appareil sur le dos pour un meilleur accés! à tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol