SCHOLTES LVI 12-44

Liste codes pannes sur lave vaisselle scholtes LVI 12-44
9 réponses pour «
SCHOLTES LVI 12-44
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 12h38
Bonjour probléme résolu?
Référence(s) :
bernard
Réponse de bouchdou
Le 07/02/2011 é 13h48
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de la signification des codes d'erreur sur mon lave-vaisselle Scholtès LVI 12-44. Ce sont les deux premiers voyants qui s'allument donc cela signifierait un problème avec l'alimentation en eau. Effectivement, lorsque j'essaie de lancer un cycle, tout semble démarrer normalement mais l'appareil ne charge pas l'eau. Pouvez-vous me dire à qui il est préférable de m'adresser? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 14h55
Bonjour controlez la pompe de cyclage: vérifiez sa bonne connection et la bonne rotation de ses ailettes. Si elle n'est pas incriminée: le préssostat ,piéce ronde avec une tétine recevant l'eau dont vous retirerez le petit tuyau relié à sa tétine pour y souffler à l'intérieur puis dans ce préssostat (par la tétine) pour y entendre des déclics.La chambre de compression:vous malaxez le sel avec une cuilliére et retirez le tuyau en direction de la cuve :vous soufflez fortement à l'intérieur et introduisez un cure dents dans l'orificede cette piéce (transparante) que vous agitez pour y diluer un éventuel bouchon. remontez le tout et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h37
Bonjour j'ai également un lave vaisselle SCHOLTES LVI 1244 N il s'est arrêté hier soir lors de son cycle de lavage, il n'avait pas évacuer l'eau de la cuve et je l'ai retrouvé avec les 2 premier voyants allumés. je l'ai alors vidangé manuellement et lorsque je veux le remettre en route, il ne prend pas d'eau et on entend un leger bordonement, comme si la pompe ne voulait pas s'eclancher. il y t'il quelque chose a faire avant d'appeler un depanneur. merci beaucoup de votre reponse.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 08h09
Bonjour Un dépot ou un intrus doit surement obstruer le bon fonctionnement des ailetttes de la pompe: Au mieux il vous faudrait la démonter pour pouvoir accéder au systéme de rotation de celles-ci(les ailettes).Sinon essayez de les faire tourner avec un tournevis Mais s'il existe une résistance(ailettes coincées) n'insistez pas! Le démontage sera préférable à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h03
Merci de votre réponse, ca a marcher mon lave vaisselle refonctionne merci encore
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h55
Bonjour, j ai un lave vaisselle scholtes lvi 12-42 lorsque je le met en marche il prend l eau , je l entend tourner et puis je suppose au moment de vidanger il s arrete et les 2 voyant s allume et il reste de l eau au fond? que puis je faire? merci de m aider
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h37
Mon LVI 12-44 ne se vidé plus !!! Quelqu'un peut me dire ou se trouve la pompe car la dernière fois que c'est arrivé c'était un grain de riz coincé dans la pompe ! Avant d'appeler un technicien je voudrais vérifier. Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 00h24
Bonjour ou se trouve la pompe sur le lave vaisselle lvi12-44 merci de me repondre