670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SCHOLTES LVI 12-44

Question anonyme le 17/10/2009 à 18h00
Dernière réponse le 28/08/2016 à 00h24
[ ! ]
Liste codes pannes sur lave vaisselle scholtes LVI 12-44
Répondre
9 réponses pour « 
SCHOLTES LVI 12-44
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 12h38
[ ! ]
Bonjour probléme résolu?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de bouchdou
Le 07/02/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de la signification des codes d'erreur sur mon lave-vaisselle Scholtès LVI 12-44. Ce sont les deux premiers voyants qui s'allument donc cela signifierait un problème avec l'alimentation en eau. Effectivement, lorsque j'essaie de lancer un cycle, tout semble démarrer normalement mais l'appareil ne charge pas l'eau. Pouvez-vous me dire à qui il est préférable de m'adresser? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour controlez la pompe de cyclage: vérifiez sa bonne connection et la bonne rotation de ses ailettes. Si elle n'est pas incriminée: le préssostat ,piéce ronde avec une tétine recevant l'eau dont vous retirerez le petit tuyau relié à sa tétine pour y souffler à l'intérieur puis dans ce préssostat (par la tétine) pour y entendre des déclics.La chambre de compression:vous malaxez le sel avec une cuilliére et retirez le tuyau en direction de la cuve :vous soufflez fortement à l'intérieur et introduisez un cure dents dans l'orificede cette piéce (transparante) que vous agitez pour y diluer un éventuel bouchon. remontez le tout et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour j'ai également un lave vaisselle SCHOLTES LVI 1244 N il s'est arrêté hier soir lors de son cycle de lavage, il n'avait pas évacuer l'eau de la cuve et je l'ai retrouvé avec les 2 premier voyants allumés. je l'ai alors vidangé manuellement et lorsque je veux le remettre en route, il ne prend pas d'eau et on entend un leger bordonement, comme si la pompe ne voulait pas s'eclancher. il y t'il quelque chose a faire avant d'appeler un depanneur. merci beaucoup de votre reponse.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 08h09
[ ! ]
Bonjour Un dépot ou un intrus doit surement obstruer le bon fonctionnement des ailetttes de la pompe: Au mieux il vous faudrait la démonter pour pouvoir accéder au systéme de rotation de celles-ci(les ailettes).Sinon essayez de les faire tourner avec un tournevis Mais s'il existe une résistance(ailettes coincées) n'insistez pas! Le démontage sera préférable à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h03
[ ! ]
Merci de votre réponse, ca a marcher mon lave vaisselle refonctionne merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, j ai un lave vaisselle scholtes lvi 12-42 lorsque je le met en marche il prend l eau , je l entend tourner et puis je suppose au moment de vidanger il s arrete et les 2 voyant s allume et il reste de l eau au fond? que puis je faire? merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h37
[ ! ]
Mon LVI 12-44 ne se vidé plus !!! Quelqu'un peut me dire ou se trouve la pompe car la dernière fois que c'est arrivé c'était un grain de riz coincé dans la pompe ! Avant d'appeler un technicien je voudrais vérifier. Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 00h24
[ ! ]
Bonjour ou se trouve la pompe sur le lave vaisselle lvi12-44 merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SCHOLTES LVI 12-44
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098