Guide des messages Scholtes LVI 12-52

Ou peut on trouver le guide des messages d'erreurs pour un Lave vaisselle Scholtes LVI 12-52
6 réponses pour «
Guide des messages Scholtes LVI 12-52
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/07/2010 é 07h29
Bonjour Pour vous aider TOUTELECTROMENAGER tappez sur documentations et dans la liste à gauche vous y trouverez votre marque et la liste des pannes. j'en suis certain puisque je travail aussi pour ce site. Maiq attention! ces codes sont aproximatifs car la panne peut aussi bien provenir d'un autre endroit ou d'une autre manipulation.Si vous avez trouvé le code vous conçernant n'hésitez pas de me recontacter pour que je puisse vous donner plus d'indications pour que vous puissiez procéder à la réparation de l'appareil. Je resterai toujours à votre disposition!! Amicelement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h39
Pour un lave -vaisselle Scholtès les codes erreur s'arrêtent à A12 alors que mon Lave-vaisselle LVI 12-52 AN année 2000 encastrable code est A13 plusieurs possibilités 1)Bac à produit 2) condensateur bac à produit ( fait du bruit à un moment du cycle) 3) carte électronique Hs 4) ? Q'en pensez-vous Bien à vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2011 é 18h14
Bonjour Réponse3). Essayez tout de méme de voir si vous avez un composant d'abimé ou des soudures défectueuses à réparer. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h41
Bonsoir, mon lave vaisselle scholtes affiche erreur A08, ce qui correspond d'après le site TOUT ELECTROMENAGER à : La température de consigne de l'eau n'est pas atteinte. Le problème peut venir de la résistance, de sa filerie et connectique, du relais présent sur la carte électronique, de la sonde de température. Comment savoir quelle pièce doit être changer merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 14h46
Bonjour j'ai le code A08 qui s'affiche sur mon lave vaisselle LVi 12-52 La vidange se fait bien Un bruit leur du remplissage Q'en pensez- vous Merci cdt
Réponse de feesylvie
Le 31/08/2018 é 16h42
Bonjour j'ai aussi le code A08 qui s'affiche sur mon lave vaisselle LVI 12-52 LA VIDANGE SE FAIT BIEN j'ai lavé le filtre et mis du liquide de rinçage qu'en pensez- vous sylvie