Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle Siemens SE35460

Question de vazlm le 08/03/2009 à 16h28
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en défaut lorsque l'on veut le mettre en marche j'ai deux petits traits rouge sur l'afficheur de la minuterie et rien ne se passe . Avez-vous une idée de ce qui peut causer cela . cela fait 2 semaines que je rencontre ce problème mais jusqu'à maintenant j'avais toujours réussis à mettre en marche le lave vaisselle aprés plusieurs essais . mais aujourd'hui il ne veut plus se mettre en marche.
2 réponses pour «
panne lave vaisselle Siemens SE35460
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 06h54
Si tu n'entend plus la vidange se metre en route au demarage soit tu a une fuite d'eau et la pompe de cyclage du groupe hydrolique et bloque' mais d'apre ce que tu dit je penche plus pour le module de gestion, dans les deux cas la repration te reviendra au environ de 300€
Référence(s) :
je suis depaneur electromenager
Réponse de vazlm
Le 11/07/2010 é 11h24
Je pense que c'était en effet le module de gestion. Aprés avoir vérifié celui-ci : déconnexion , nettoyage mon lave vaisselle a de nouveau fonctionné sans problème juqu'à aujourd'hui... 300€ ! à ce prix là c'était la benne sans regret ! je préfère les réparations à 0€ ;-)