Panne Lave vaisselle Arthur Martin calypso ASF2643A

Bonjour à tous,je ne sais pas si cela s'appelle une panne mais mon lave vaisselle ne fonctionnait plus il y a quelque semaine j'ai réussie à trouver la panne grace à un autre site c'était un composant chimique qui était tout gonflé donc mort que j'ai fait changer.Depuis le lave vaisselle marche très bien mais au lieu de mettre 1h30 pour laver et sécher il met plus de 4h????Je vous explique pas la consommation d'eau,donc si ça vous connaissez la panne ou si vous avez une idée je suis à votre écoute. Merci d'avance à tous.
4 réponses pour «
Panne Lave vaisselle Arthur Martin calypso ASF2643A
 »
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 07h58
BONJOUR Vérifiez la chambre de compression,et son pressostat,une obstruction est possible. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h09
Ok je vais regarder le pressostat mais qu'est ce que la chambre de compression??
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 22h31
BONSOIR Le petit tuyau branché sur le pressostat descend directement dans la chambre de compression,donc vous ne pouvez pas passer à côté,il est en plastique transparent. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 22h19
D' accord je regarde tous ça ce week-end,merci encore je vous tiens au courant.