PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL 6e sens

Le voyant F7 s'allume. Comment faire. Quelle est la panne. Merci de m'éclairer
1 réponse pour «
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL 6e sens
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 11h17
BONJOUR Vous ne devez pas avoir une arrivée d'eau qui rentre dans votre machine: 1/Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert et qu'il coule bien. 2/Le tuyau d'eau ne soit pas plié ou écrasé. 3/l'électrovanne placé sur la machine,vous devez avoir une tension de 250 volts sur ces bornes(le contrôler.)il est placé sur votre machine à l'entrée d'arrivée en eau,sur son cor vous avez un filtre le visiter en défaisant le tuyau d'eau(il peut être pris par du calcaire) si une tension est présente approchez un tournevis et le collé sur sont corps il doit l'aimanter,si ces le cas il est actif. 4/le débitmètre peut être mis en cause. 5/la filerie 6/à défaut la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul