669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 2960 WH

Question de PASTRID le 19/03/2017 à 17h06
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous solliciter sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 2960 WH et je n'ai pas trouver dans les discussions sur le sujet de solution. Il est assez ancien mais j'aimerais le dépanner si possible pour éviter d'avoir à investir dans un neuf. Que se passe-t'il ? Et bien lorsque je lance un cycle normal ou Chrono (j'ai fait le test uniquement avec ces 2 programmes), mon appareil s'interrompt avec le voyant départ qui clignotte environ toute les 2 secondes et celui du prélavage qui lui clignotte 2/3 fois par seconde. Pour sortir de cela je reste appuyer quelques secondes sur Départ, une pompe se met en route ( je pense celle de vidage). J'ai fait un cycle Chrono pour observer plus précisément comme se comporte l'appareil : Il démarre , se remplit d'eau commence son cycle de lavage et à 24 mn après le départ au moment de basculer vers rinçage ou la vidange (je ne sais pas) la pompe d’évacuation commence à fonctionner quelques secondes puis le cycle s’arrête et les voyant apparaissent comme décrit plus haut. J'ai au préalable bien nettoyer mes filtres et souffler dans l'interrupteur de présence d'eau. Quelqu'un peut-il m'aider ?* Un grand merci par avance. Pascal TRIADOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 2960 WH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.282