PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 6515

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne est je voudrais que l'on m'aide, le voyant départ clignotte, lors du dernier lavage, il s'est mis en route puis s'est vidangé, et depuis rien . Aidez moi si vous pouvez. Merçi.
6 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 6515
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 11h26
BONJOUR Le problème que pose votre appareil est la sécurité de porte,qui ne fait plus sa fonction de mise en marche,vous devez le remplacé. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h21
J'ai le même problème, le voyant clignote. comment changer la sécurité de porte? Merci de me repondre rapidement pour que je puisse aller l'acheter
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 13h45
BONJOUR VERROU de porte dans la contre porte. Cdt
Réponse de toniocontact
Le 04/09/2011 é 21h32
Bonsoir, J'ai un problème sur mon Whirlpool 5552 qui s'est bloqué et clignote: le voyant départ clignote 7 fois et les voyants sèchages et fin clignotent simultanément. Merci pour votre aide! A
Réponse de walter49
Le 20/03/2012 é 18h08
Bonsoir, Je vois que ce lave vaisselle a le même problème , il se met bien en marche puis après le premier trempage il vidange et s'arréte, le voyant depart clignote sans faire le lavage... Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h23
Bonjour, pour moi cela cligniote 4 fois,que faire ?