Panne lave vaisselle whirpool

L'au de mon lave vaisselle ne s'évacue pas après le rinçage et s'est mis en cours circuit , ce qui a fait disjoncter le compteur electrique general lorsque le lave linge a démarré
3 réponses pour «
panne lave vaisselle whirpool
 »
Réponse de shakira
Le 11/02/2010 é 07h45
Bonjour je vais reprendre les termes d'un expert ici nommé bernard621 , il a deja régler un meme soucis et il vous dirait: "controlez tout ce qui est en rapport avec la vidange: commençez par: nettoyer le filtre se trouvant dans la cuve(au fond) le retirer sous le filtre deposer la plaque en faisant un quart de tour, nettoyer.devisser la pompe de vidange regarder si l helice tourne bien, controler le tuyau en soufflant dedans,scruter l appareil en vue d une possibilite de fuite.Vérifiez la pompe de cyclage elle se trouve sous l appareil ou le tuyau d évacuation est fixé regardez si l hélice tourne bien ou si elle n est pas bloquée. DEBRANCHER AVANT INTERVENTION FAIRE TOUTCELA AVEC BEAUCOUP DE SOINS. "
Référence(s) :
Bernard621/bernard benevol le pro des machines sur l'univers des experts
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2010 é 14h51
Bonjour controlez l arrivée d alimentation de l appareil il se trouve un boitier ouvrez le pour voir si le composant antiparasite n a pas grillé il est possible que la pompe sesoit bloquée à cause de présences de résidus démontez la pour mieux la nettoyer et regardez dans les tuyaux qui étaient fixés dessus. remontez le tout faites un essai et recontact moi.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 18h28
Merci Bernard bénévol. Je vais me mettre au travail tout de suite et je vous tiendrai au courant de la suite de ma recherche. Cordialement Cathetmich