670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle whirpool

Question anonyme le 11/02/2010 à 07h07
Dernière réponse le 11/02/2010 à 18h28
[ ! ]
L'au de mon lave vaisselle ne s'évacue pas après le rinçage et s'est mis en cours circuit , ce qui a fait disjoncter le compteur electrique general lorsque le lave linge a démarré
Répondre
3 réponses pour « 
panne lave vaisselle whirpool
 »
Réponse de shakira
Le 11/02/2010 é 07h45
[ ! ]
Bonjour je vais reprendre les termes d'un expert ici nommé bernard621 , il a deja régler un meme soucis et il vous dirait: "controlez tout ce qui est en rapport avec la vidange: commençez par: nettoyer le filtre se trouvant dans la cuve(au fond) le retirer sous le filtre deposer la plaque en faisant un quart de tour, nettoyer.devisser la pompe de vidange regarder si l helice tourne bien, controler le tuyau en soufflant dedans,scruter l appareil en vue d une possibilite de fuite.Vérifiez la pompe de cyclage elle se trouve sous l appareil ou le tuyau d évacuation est fixé regardez si l hélice tourne bien ou si elle n est pas bloquée. DEBRANCHER AVANT INTERVENTION FAIRE TOUTCELA AVEC BEAUCOUP DE SOINS. "
Référence(s) :
Bernard621/bernard benevol le pro des machines sur l'univers des experts
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2010 é 14h51
[ ! ]
Bonjour controlez l arrivée d alimentation de l appareil il se trouve un boitier ouvrez le pour voir si le composant antiparasite n a pas grillé il est possible que la pompe sesoit bloquée à cause de présences de résidus démontez la pour mieux la nettoyer et regardez dans les tuyaux qui étaient fixés dessus. remontez le tout faites un essai et recontact moi.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 18h28
[ ! ]
Merci Bernard bénévol. Je vais me mettre au travail tout de suite et je vous tiendrai au courant de la suite de ma recherche. Cordialement Cathetmich
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.561