670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle fait disjoncter le compteur au démarrage

Question de aurore20 le 28/02/2011 à 14h50
Dernière réponse le 09/09/2012 à 12h19
[ ! ]
Mon lave vaisselle Whirpool ADP7572 a eu une fuite due au tuyau de vidange qui était percé. J'ai changé le tuyau qui par dela pompe mais la fuite a peut-être crée un court circuit car lorsque je mets un programme , le LV fait disjoncter le compteur. Que faire? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Lave vaisselle fait disjoncter le compteur au démarrage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour Vous devriez deviner ce que je vais vous propposer! Faire sécher la pompe avec un séche-cheveux:comme l'alimentaztion de celle-ci est trempée ceci produit un court-circuit! faire sécher et effectuer un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h19
[ ! ]
Bonjour J'ai aussi cette machine, depuis une semaine, une quantité d'eau importante est restée au fond de la machine. J'en ai conclu que quelque part, elle était bouchée. J'ai pris une ventouse comme pour un lavabo bouché et j'ai débouché, la quanioté d'eau est partie mais la machine s'est mise à marcher alors qu'elle était éteinte. Après quelques minutes (une heure) elle s'est arretée. Le lavage suivant s'est passsé normalement mais il restait tout de même une quantité d'eau au fond qui est parti sans aucune action. Cependant, un bruit continue comme s'il s'agit d'une pompe en position etteinte. J'ai esayé de la faiore programée pour un lavage sur bio ou sur long mais elle reste bloquée sur lavage court et s'arrete 2 mn après chaque tentative avec le signal sonor. Solution? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle fait disjoncter le compteur au démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221