Lave vaisselle SN65M032EU fait disjoncter mon compteur

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon lave vaisselle fait disjoncter mon compteur. Il s'agit d'un lave vaisselle encastré qui a très bien fonctionné pendant plus de 2 ans (date d'achat). Cela fait donc disjoncter mon compteur systématiquement. En rebranchant le compteur ca a fonctionné peut être une minute puis ca a resauté. Maintenant ca saute systématiquement. Il restait de l'eau dans la cuve que j'ai vidé mais sans plus de succès. En cherchant sur le net, ca pourrait provenir de la pompe de vidange ou de la resistance. Qu'en pensez vous? Merci d'avance
3 réponses pour «
Lave vaisselle SN65M032EU fait disjoncter mon compteur
 »
Réponse de jplg
Le 15/11/2012 é 16h47
BONJOUR Tentez de défaire les fils sur la pompe de vidange et faite un essai,si le problème persiste vous faite de même sur la résistance,par élimination vous y arrivez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h08
Merci pour votre retour. Je vais tenter de faire ces manipulations mais ou savez vous ou se situent la resistance et la pompe de vidage sur ce modèle. Merci cdt
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 19h27
Bonjour allez chez siemens-home.fr,boutique,pièces détachées,ref de l'appareil,plus de pièces détachées vous avez l'éclaté,planche 4 et vous saurez tout Cdt michel
Référence(s) :
mimi54