Panne LV ADG 8198

Bonjour, Notre LV ne démarre plus. L'écran reste noir malgré que la ligne d'alimentation soit OK. Il n'a pas fini de vidanger. N'y a t'il pas une sécurité quelque part qu'il faille réenclencher? Par avance merci pour vos précieux conseils. Cordialement ph.
4 réponses pour «
Panne LV ADG 8198
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2011 é 16h35
BONJOUR Quand la sécurité de porte est en panne,l'appareil ne fonctionne plus du tout. Son remplacement ne cause aucun problème. Il suffit de démonter la contre porte(ou simplement le bandeau suivant le modèle) pour accéder au minirupteur qui est simplement clipsé dans un logement. Le test de passage(ou de continuité)se fait à l'ohmmètre,la machine étant hors tension et un des fil de la sécurité débranché. En appuyant sur le petit bouton de commande. Le passage doit se faire entre les deux bornes,sans résistance: Votre contrôleur vous indique une valeur proche de 0 ohms. Vous pouvez aussi mettre en contact les deux fil du mini rupteur,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h49
Bonsoir, Merci beaucoup Jean-Paul pour votre conseil. Je vais regarder cela demain. Je vous tiendrais informé. Bien cordialement et bonne soirée Ph.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h07
Bonjour Jean-Paul, Malheureusement, mauvaise nouvelle, ,le switch de sécurité de porte fonctionne. En désespoir de cause, le réparateur vient demain. Merci encore Jean-Paul, je vous informerais de la cause de la panne. Cela servira à d'autres utilisateurs. Bien à vous Ph
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h41
Bonjour moi aussi j ai le même problème ,je regardai la télé quand tout d un coup ma télé s est éteint c est une télé grandin et diode clignote et fait bip bip bip et l écran reste noir que faire ,est ce qu elle est morte?