670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LV ADG 8198

Question anonyme le 11/09/2011 à 16h09
Dernière réponse le 26/06/2012 à 19h41
[ ! ]
Bonjour, Notre LV ne démarre plus. L'écran reste noir malgré que la ligne d'alimentation soit OK. Il n'a pas fini de vidanger. N'y a t'il pas une sécurité quelque part qu'il faille réenclencher? Par avance merci pour vos précieux conseils. Cordialement ph.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne LV ADG 8198
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2011 é 16h35
[ ! ]
BONJOUR Quand la sécurité de porte est en panne,l'appareil ne fonctionne plus du tout. Son remplacement ne cause aucun problème. Il suffit de démonter la contre porte(ou simplement le bandeau suivant le modèle) pour accéder au minirupteur qui est simplement clipsé dans un logement. Le test de passage(ou de continuité)se fait à l'ohmmètre,la machine étant hors tension et un des fil de la sécurité débranché. En appuyant sur le petit bouton de commande. Le passage doit se faire entre les deux bornes,sans résistance: Votre contrôleur vous indique une valeur proche de 0 ohms. Vous pouvez aussi mettre en contact les deux fil du mini rupteur,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, Merci beaucoup Jean-Paul pour votre conseil. Je vais regarder cela demain. Je vous tiendrais informé. Bien cordialement et bonne soirée Ph.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, Malheureusement, mauvaise nouvelle, ,le switch de sécurité de porte fonctionne. En désespoir de cause, le réparateur vient demain. Merci encore Jean-Paul, je vous informerais de la cause de la panne. Cela servira à d'autres utilisateurs. Bien à vous Ph
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai le même problème ,je regardai la télé quand tout d un coup ma télé s est éteint c est une télé grandin et diode clignote et fait bip bip bip et l écran reste noir que faire ,est ce qu elle est morte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne LV ADG 8198
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.641