670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne WHIRLPOOL ADG 8198

Question anonyme le 14/08/2010 à 08h21
Dernière réponse le 11/11/2011 à 12h06
[ ! ]
Bonjour, Le LV se lance, effectue le trempage mais ne passe jamais au mode lavage. Le temps indicé sur l'écran poursuit son décompte mais il ne se passe rien. La pastille reste dans son logement jusqu'à la fin. Merci de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
Panne WHIRLPOOL ADG 8198
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 09h34
[ ! ]
Bonjour dans la cuve une grille vissée une trappe à la verticale(un quart de tour) nettoyer avec de l'eau chaude et une brosse à dents.Faire un essai:si ceci persiste penchez la machine contre le mur repositionnez la et réitérez un essai.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jeanmary
Le 07/11/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour j' ai le meme pb au bout de 4 minutes; il ne se passe plus rien.J'ai trouvé la grillle mais cela n'a rien chgé quand j' ai mis de l' eau chaude. merci de me tenir eventuellement informé
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2011 é 09h58
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil pour avoir accés par le dessous. Retirez le cylindre sur un coté(c'est la résistance de chauffe) au dessus une piéce ronde (un quart de tour) nettoyez la membranne repositionnez le tout et effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de jeanmary
Le 11/11/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien demontél la pièce mais pour mon lv s est une cellule .J'ai mis mon LV sur trempage meme pb (vidange puis demarrage et apres arret et défilement du cycle) la pompe n a pas l'air activé et avant l arret on entend une electovanne qui se ferme. a très bientot merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne WHIRLPOOL ADG 8198
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.591