Panne WHIRLPOOL ADG 8198

Bonjour, Le LV se lance, effectue le trempage mais ne passe jamais au mode lavage. Le temps indicé sur l'écran poursuit son décompte mais il ne se passe rien. La pastille reste dans son logement jusqu'à la fin. Merci de vos réponses
4 réponses pour «
Panne WHIRLPOOL ADG 8198
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 09h34
Bonjour dans la cuve une grille vissée une trappe à la verticale(un quart de tour) nettoyer avec de l'eau chaude et une brosse à dents.Faire un essai:si ceci persiste penchez la machine contre le mur repositionnez la et réitérez un essai.
Référence(s) :
bernard
Réponse de jeanmary
Le 07/11/2011 é 20h21
Bonjour j' ai le meme pb au bout de 4 minutes; il ne se passe plus rien.J'ai trouvé la grillle mais cela n'a rien chgé quand j' ai mis de l' eau chaude. merci de me tenir eventuellement informé
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2011 é 09h58
Bonjour Penchez l'appareil pour avoir accés par le dessous. Retirez le cylindre sur un coté(c'est la résistance de chauffe) au dessus une piéce ronde (un quart de tour) nettoyez la membranne repositionnez le tout et effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse de jeanmary
Le 11/11/2011 é 12h06
Bonjour, j'ai bien demontél la pièce mais pour mon lv s est une cellule .J'ai mis mon LV sur trempage meme pb (vidange puis demarrage et apres arret et défilement du cycle) la pompe n a pas l'air activé et avant l arret on entend une electovanne qui se ferme. a très bientot merci