Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne LV adgw3440av , prds de l 'eau en saccade

Question de lbclolo le 23/12/2009 à 12h11
Mon lave vaisselle wirlpool , prends de l 'eau en saccade , 20 secondes , les deux voyant marche et programme clignote de saccade simultanement et le LV se met en sécurité , que faire ?????
1 réponse pour «
panne LV adgw3440av , prds de l 'eau en saccade
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2009 é 14h44
Bonjour fermez le robinet.Assurez vous que l embout du tuyau soit trés propre ensuite dans l appareil le presostat piéce ronde vous la démontez te vous soufflez faiblement dans la tétine et vous devez entendre un petit déclic puis vous controlez lachambre de remplissage regardez que le flotteur soiten position basse et si rien n empéche l eau d effectuer son circuit normalement(tuyau obstrué).et enfin l électrovanna un tournevis devrait étre attirécomme avec unaimant celà prouve qu il est bien alimenté en electricité.il est possible qu il y ait une fuite au niveau de son pointeau ou que le ressort soit détendu dans la majorité des cas cette piéce est à changer.regardez si une soudure n est pas à refaire sur la carte.recontactez moi au plus vite . n oubliez pas d ouvrir le robinet
Référence(s) :
bernard benevol