Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne machine AWE7721

Bonsoir, cette nuit, ma machine whirlpool AWE7721 a fait sauter le disjoncteur. Depuis, je n'arrive plus à la remettre en route. Elle m'affiche le code d'erreur F06 au bout de 15 à 20 s après avoir appuyer sur le bouton de marche de la machine. La seule commande qui fonctionne est la vidange. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance
5 réponses pour «
Panne machine AWE7721
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/03/2010 é 16h57
Bonjour voir si le moteur n est pas grillé ou son condensateur
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 08h58
Bonjour, j ai mon tableau de commande les voyants clignotent en mettant un programme et les autres font pareils bruno
Référence(s) :
whirlpool AWE7721
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 09h05
Bonjour démontez les charbons du moteur avec du papier de verre ,de la tile émeri ou une lime à ongles en carton et assurez vous du bon fonctionnement des ressorts . leur mesure minimale étant d'un centimétre et demi. repositionnez les et effectuez un essai. Recontactez moi aussitot.MERCI
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/02/2022 é 23h21
Ils ont racheté indesit
Réponse de jplg
Le 28/02/2022 é 16h45
BONJOUR problème "enroulement moteur" ...soit de nombreuses possibilités. Élimination des inconnues : => arrivée d'eau : OK (au bruit) => vidange : OK (bruit normal de la pompe + visuel) => ni fuites, ni corrosion, poulie et courroie : OK => fermeture/ouverture porte : OK (+voyant lumineux) => tachymètre : OK (69 Ohm) => charbons moteur : OK (encore 15mm de course) => résistance chauffante : à mesurer, quoique hors sujet (entre 20 et 30 Ohm, normalement) Cdt