Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool AWO 3531 affichage panne F05

Question de rachel2 le 16/03/2010 à 09h13
Pendant la nuit j'ai fait tourner une machine et au réveil j'ai vu que le compteur général avait disjoncté. J'ai regardé ma machine et elle m'affiche la panne F05. Bien sûr elle s'est arretée en plein cycle. Obligé de sortir le linge et de la vidanger par la petite porte ou se trouve le filtre. Après ça j'ai essayée de ma remettre en route; elle fonctionne normalement 3 ou 4 secondes puis affiche de nouveau le message F05 Aidez moi s'il vous plais.(j'ai deux enfants en bas âge donc le linge toujours à laver) Merci
2 réponses pour «
Whirlpool AWO 3531 affichage panne F05
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 09h24
Bonjour la sonde de température est sot défectueuse soit à changer .Pour celà il vous faut un multimétre et démonter l appareil.vous mettez pes deux pointes du mujtimétre de chaque coté de la sonde vous regardez sa valeur Puis vous la chauffez avec votre main .Vous regardez si valeur EN OHM si pas de différence elle est à changer sinon vous la nettoyez et la resrrez pour qu elle fasse bien contact avec la cuve.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h59
Mais où se situe la sonde de température stp bernard?