Panne machine brandt type max14d8sf

Machine type max14d8sf ne veut pas demarrer elle commence a tourner lorsque l,on mets le programme puis s;arrete 2 sec apres et les voyant temps se mettent a s,allumes et a tournoyer
1 réponse pour «
panne machine brandt type max14d8sf
 »
Réponse de MICHTO93
Le 18/02/2016 é 15h00
Bonjour, j'ai eu le même problème,( MAX 14D8SF machine de 2009, peu servi) suivant ce que j’ai lu sur les sites concernant ce problème (1tour, arrêt et carré clignotant),j'ai démonté le contact de porte et j'ai bloqué la lamelle en position haute après avoir enlevé le plastique noir qui empêchait le dévérouillage (je peux ouvrir le couvercle sans arrêter le cycle de lavage), cela a fonctionné une seule fois, j'ai ensuite démonté la plaque de fermeture du tambour et nettoyé puis remis avec des rivets pop, essai négatif, j'ai posé un aimant sur le récepteur, à l'extérieur de la cuve et près du tableau de commande, cela fonctionne, un seul petit problème, à l'arrêt la porte du tambour ne tombe pas en face, il faut la tourner à la main, depuis plusieurs jours, la porte tombe bien en place