670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine brandt type max14d8sf

Question anonyme le 05/06/2015 à 17h59
Dernière réponse le 18/02/2016 à 15h00
[ ! ]
Machine type max14d8sf ne veut pas demarrer elle commence a tourner lorsque l,on mets le programme puis s;arrete 2 sec apres et les voyant temps se mettent a s,allumes et a tournoyer
Répondre
1 réponse pour « 
panne machine brandt type max14d8sf
 »
Réponse de MICHTO93
Le 18/02/2016 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème,( MAX 14D8SF machine de 2009, peu servi) suivant ce que j’ai lu sur les sites concernant ce problème (1tour, arrêt et carré clignotant),j'ai démonté le contact de porte et j'ai bloqué la lamelle en position haute après avoir enlevé le plastique noir qui empêchait le dévérouillage (je peux ouvrir le couvercle sans arrêter le cycle de lavage), cela a fonctionné une seule fois, j'ai ensuite démonté la plaque de fermeture du tambour et nettoyé puis remis avec des rivets pop, essai négatif, j'ai posé un aimant sur le récepteur, à l'extérieur de la cuve et près du tableau de commande, cela fonctionne, un seul petit problème, à l'arrêt la porte du tambour ne tombe pas en face, il faut la tourner à la main, depuis plusieurs jours, la porte tombe bien en place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine brandt type max14d8sf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171