Panne lave linge Brandt WFH1477F

Question de frani73 le 25/01/2010 à 13h21
Bonjour, lorsque je mets en marche ma machine à laver, elle se lance , l'eau arrive et commence à tourner puis elle s'arrete. Le voyant du cycle s'eteind mais pas le nb de tours. Et puis plus rien. J'ai fait une vidange et essorage. Celui ci se met en route, vidange mais n'essore pas. Pour le programme rinçage l'eau arrive et puis plus rien. La derniere fois le reparateur est venu il a regardé et il n'a trouve aucune panne et on la rebranché et elle s'est mise à fonctionner correctement. Cela remonte à 4 mois. Il nous a dit que ça pouvait être la carte électronique et des fois il suffisait de la laisser débrancher une heure de temps et ça remarchait correctement. Là je l'ai laissé toute la nuit et rien. Exactement comme la veille au soir. Que Faire? si quelqu'un sait j'aimerais avoir votre aide. Merci.
5 réponses pour «
panne lave linge Brandt WFH1477F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 13h46
Bonjour penchez l appareil contre le mur retirez le gros tuyau de la cuve regardez s il n y a rien à l int"rieur et aussi dans la cuve. remettez tout en place nettoyez la pompe. Soufflez dans le tuyau faites un essai. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h56
Bjr, j'ai un lave linge Brandt WFH1477F depuis bientôt 4 ans et j'ai eu pas mal de pbs avec, à savoir, il se met en pause tout seul, ne finit pas les cycles (bloque au niveau essorage) ou mieux ne démarre pas en différé, sans que rien de particulier ne se soit passé le dépanneur est venu, il a constaté que le joint d'étanchéité était coupé, donc l'eau passait et la machine se mettait en sécurité le problème du joint coupé était dû à un contacteur "non protégé) situé à dte du hublot à l'intérieur de la machine et qui à force de frottement a fini par user le joint (dixit dépanneur) naturellement tout cela au bout de 2 ans 1/2 donc plus de garantie à force de tanner Brandt, ils ont pris en charge le prix de la pièce mais la main d'oeuvre a été pour moi!!! un an après rebelote, il s'arrête tout seul, redémarre, en bref il fait ce qu'il veut), donc là ras le bol plus envie d'investir, j'en rachète un autre mais plus de frontal, plus de Brandt (ni Fagor, ni Vedette c'est le même groupe) apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de pb bon courage
Réponse de mimi54
Le 15/06/2011 é 09h20
Bonjour j'appelle un peu tard mais c'est pour vous expliquer que c'est une tres bonne fabrication (blomberg) allemande que je connais depuis longtemps et si les joints sont coupes cela est du a une trop grande charge de linge ou fermeture eclair de jean en acier et ceci est valable pour toutes les mal a hublot Cdt mimi (ceci est un conseil tres utile)
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h39
Bonjour. Après ouverture de ma Brant WFH1477F j'ai pu constaté que les charbons sont en bon état que les joints sont comme neuf. J'ai lu sur d'autre Forum que la carte électrique située au dessus du hublot pouvait être défaillante... Tout en sachant que toutes les autres solutions trouvé ci-dessus n'ont pas de rapport avec ma panne. ? Merci d'avance.
Réponse de mimi54
Le 15/08/2011 é 12h24
Bonjour mais quelle est la panne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54