670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma machine a laver ARTHUR MARTIN AWF1210

Question anonyme le 20/06/2009 à 09h36
Dernière réponse le 03/01/2014 à 13h28
[ ! ]
Bonjour a tous et d'avance merci de votre aide, Je possede une machine a laver ARTHUR MARTIN AWF1210 et elle ne demarre plus. Je selectionne comme d'habitude mon textile la temperature et l'essorage et quand j'appui sur ma touche depart le hublot se ferme en actionnant le voyant orange mais le voyant depart vert continu a clignote............. AU SECOURS comme beaucoup d'entre les femmes de nos jours toute la semaine boulot boulot donc le week end grand menage donc GRANDES LESSIVES (oui au pluriel) et donc là gros difficile plein de linge a laver et en plus grand beau temps pour faire secher le linge au grand air. MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre
11 réponses pour « 
Ma machine a laver ARTHUR MARTIN AWF1210
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2009 é 18h56
[ ! ]
Bonjour verifiez l arrivee d eau fermez le robinet devissez nettoyez le filtre revissez reouvrez le robinet ef faites un essai
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour j ai une machine a laver Arthur martin Electrolux AWF1210C et l erreur E20 s affiche en cours de lavage pourriez vous me donner une solution a ce problème merci d avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 12h13
[ ! ]
Bonjour probléme de vidange: retirez le tuyau sous la cuve pour controle puis actionnez les ailettes de la pompe. le tuyau d'évacuation ne doit ni étre pincé coudé ou de trop enfoncé. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 07h00
[ ! ]
Bonjour pb sur ma machine à laver arthur martin AWF1210C. Après une petite fuite sur mon arrivée d'eau suite à un mauvais serrage du tuyau, ma machine s'est allumée 2 sec avant de disjoncter mon compteur. j'ai pensé que c'était une sécurité. j'ai débranché et laissé sécher toute la nuit. Là, la machine s'allume voyant rouge marche/arrêt mais il y a plus aucune info qui s'affiche et les boutons de programme ne fonctionne plus. Avec 3 enfants, vivre sans machine est impossible. Merci beaucoup de votre aide Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonjour il faut visualiser soudures et composants de la carte electronique située dans le bandeau d'ou se trouve le bouton de programmation et faire sécher tout les éléments composant votre appareil à l'intérieur de celle-ci en inststant sur la pompe le moteur et les ciosses d'entrée d'alimentation electrique. Ceci aurait du étre effectué avant la remise en alimentation au secteur évitant ainsi qu'une piéce(comme la pompe) ne"crame" !! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 18h13
[ ! ]
Le problème se situe sur la droite dans un boitier J'ai démonté le dessus et il y a des étincelles au bas du boitier J'ai tout coupé de peur que ça crame qu'en pensez-vous? Cdlt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour ce boitier contient soit la carte principale(à sécher avec un séche cheveux) Soit l'antiparasitaire:une piéce possédant un coté conique:qu'il faut donc sécher aussi) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h50
[ ! ]
J'ai laissé reposer toute la nuit, ça n'a pas eu le temps de sècher? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 00h52
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m aider a identifie le probleme de mon lave linge svp, Mon lave linge Arthur Martin AWF1210 ne fonctionne plus ... Je lance le programme puis fait démarre, la machine démarre Puis une seconde plus tard elle stop le voyant départ/annule clignote en vert! Rien a faire pour la faire redémarre oblige d annule le programme... merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 00h56
[ ! ]
Oups j'ai écris au mauvais endroit ... Impossible de trouver la touche supprimer désole :s
Répondre
Réponse de miniplume
Le 03/01/2014 é 13h28
[ ! ]
Le voyant de ma machine à laver arthur martin electrolux aw 1210est allumé mais l'eau n'entre pas dans la machine à laver....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma machine a laver ARTHUR MARTIN AWF1210
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156