670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne Machine a laver BB60 WFH1161F

Question anonyme le 09/01/2010 à 11h27
Dernière réponse le 06/07/2010 à 18h47
[ ! ]
Bonjour , jai une panne qui me casse la tete avec mon lave linge Brandt WFH1161F n° serie : 00.206.056.01. tous comment apres avoir eu un debordement d'eau du bac a l'essive donc un court circuit au niveau du virouage et la carte mere que je les ai changer neufs, apres tous ca le lave linge marche impecable mais a la fin juste avant le dévirouage il se met a biper et les deux voyant (sans + 1100 ) clignotes sans fin, il faut que j'enleve la prise du courant pour l'arreter . jai controler tous le reste (pressostat, resistance, sonde, tachimetre, moteur, vraiment tout ( le virouage + la carte mere neufs ) merci de vouloir m'aider de résoudre cet énigme .
Répondre
2 réponses pour « 
Panne Machine a laver BB60 WFH1161F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonjour j imagine que ce soit stressant aprés toutes ces dépenses. mettez en marche faites tourner le tambour à la main si ça démarre le condensateur est à changer c est une longue piéce ronde au moteur.essayez le thermostat réarmable petite piéce ronde métalique soit à la résistance ou au moteur.dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille.débranchez A tout de suite
Référence(s) :
bernard bennevol
Répondre
Réponse de darthvader
Le 06/07/2010 é 18h47
[ ! ]
Bonjour ! J'ai aussi une BB60 en panne Le contacteur de verrouillage de porte possède un réglage qui pourrait être à l'origine du problème. Une vis entourée d'un - et d'un +. C'est le réglage qui autorise l'ouverture de porte. A mon avis le fil noir et le marron doivent être en contact quand la porte est fermée, une résistance interne fait chauffer un bilame (fil gris) qui libère la sécurité après laps de temps. Alors le contact noir-marron est ouvert. Bonne chance ! La mienne toujours en panne bip bip et relais qui claque
Référence(s) :
Perso des heures de recherche et réflexion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Machine a laver BB60 WFH1161F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.856