Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne Machine a laver BB60 WFH1161F

Bonjour , jai une panne qui me casse la tete avec mon lave linge Brandt WFH1161F n° serie : 00.206.056.01. tous comment apres avoir eu un debordement d'eau du bac a l'essive donc un court circuit au niveau du virouage et la carte mere que je les ai changer neufs, apres tous ca le lave linge marche impecable mais a la fin juste avant le dévirouage il se met a biper et les deux voyant (sans + 1100 ) clignotes sans fin, il faut que j'enleve la prise du courant pour l'arreter . jai controler tous le reste (pressostat, resistance, sonde, tachimetre, moteur, vraiment tout ( le virouage + la carte mere neufs ) merci de vouloir m'aider de résoudre cet énigme .
2 réponses pour «
Panne Machine a laver BB60 WFH1161F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 13h36
Bonjour j imagine que ce soit stressant aprés toutes ces dépenses. mettez en marche faites tourner le tambour à la main si ça démarre le condensateur est à changer c est une longue piéce ronde au moteur.essayez le thermostat réarmable petite piéce ronde métalique soit à la résistance ou au moteur.dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille.débranchez A tout de suite
Référence(s) :
bernard bennevol
Réponse de darthvader
Le 06/07/2010 é 18h47
Bonjour ! J'ai aussi une BB60 en panne Le contacteur de verrouillage de porte possède un réglage qui pourrait être à l'origine du problème. Une vis entourée d'un - et d'un +. C'est le réglage qui autorise l'ouverture de porte. A mon avis le fil noir et le marron doivent être en contact quand la porte est fermée, une résistance interne fait chauffer un bilame (fil gris) qui libère la sécurité après laps de temps. Alors le contact noir-marron est ouvert. Bonne chance ! La mienne toujours en panne bip bip et relais qui claque
Référence(s) :
Perso des heures de recherche et réflexion