Lave linge philips t 845 n essore plus

Question de kadybest le 06/11/2010 à 20h51
Bonsoir voila j ai un lave linge philips t 845 elle lave mais n essore plus c est a dire quand elle arrive au programe essorage plus rien elle vidange bien et lave bien. d autre part j ai un lave linge brand bb60 wfh1161f le tambours frotte sur la resistance que faire je viens de changer les charbon il y a un mois en regardant sur votre site aider moi car pas les moyen de changer un grand merci pour vos reponse
7 réponses pour «
lave linge philips t 845 n essore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 10h23
Bonjour effectuez deux programmes sans linge mais avec un demi litre de vinaigre blanc à chaque fois:ceci fera disparaitre le tartre s'ayant déposé sur la résistance et provoquant ces frottements. Ne vous inquiétez pas l'odeur du vinaigre ne durera pas puisque celui-ci sera évacué avec la vidange. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse de kadybest
Le 07/11/2010 é 13h44
Ok j essaye de suite vous tient au courant merci
Réponse de kadybest
Le 07/11/2010 é 17h24
Bonsoir bernard benevole j ai effectuer 2 programes avec du vinaigre mais rein sa frotte toujours j ai l impression que le tambour et desaxe et frotte que sur une partie du tambour.si vous avez une solution elle est la bienvenue encore merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 08h46
Bonjour Commencez par regarder l'axe du tambour :il n'est peut étre que désaxé!. Sinon il est possible qu'un objet soit coincé dans un trou (c'est déjà arrivé:avec une vis)ou entre la cuve et le tambour (comme une baleine de souiten-gorge) retirez le tuyau sous la cuve pour voir l'état de la résistance ou l'objet. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de kadybest
Le 08/11/2010 é 16h04
Bonjour c est bien le tambour qui et desaxe mais je ne sais pas comment le remettre dans l axe pouvez vous m indiquer la marche a suivre merci infiniment kady
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 17h16
Bonjour vous devrez vous faire aider pour qu'une personne tienne le tambour en place le temps de le reserrer.ou essayez de le caler en retirant le tuyau sous la cuve et en y introduisant un vétement pour stabiliser le tambour.et dites moi que vous y étes parvenu(e) optimisme oblige!!!
Référence(s) :
bernard
Réponse de kadybest
Le 08/11/2010 é 18h45
Bonsoir j ai retirer le tuyeau sous la cuve mais je ne sais pas quelle vis je dois serrer ou desserer pour le remettre dans l axe.merci pour toutes l aide que vous m apporter. a l arriere il y a un y a l enver avec 3 vis et une centrale qui tien le volant de la couroie