669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge philips t 845 n essore plus

Question de kadybest le 06/11/2010 à 20h51
Dernière réponse le 08/11/2010 à 18h45
[ ! ]
Bonsoir voila j ai un lave linge philips t 845 elle lave mais n essore plus c est a dire quand elle arrive au programe essorage plus rien elle vidange bien et lave bien. d autre part j ai un lave linge brand bb60 wfh1161f le tambours frotte sur la resistance que faire je viens de changer les charbon il y a un mois en regardant sur votre site aider moi car pas les moyen de changer un grand merci pour vos reponse
Répondre
7 réponses pour « 
lave linge philips t 845 n essore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 10h23
[ ! ]
Bonjour effectuez deux programmes sans linge mais avec un demi litre de vinaigre blanc à chaque fois:ceci fera disparaitre le tartre s'ayant déposé sur la résistance et provoquant ces frottements. Ne vous inquiétez pas l'odeur du vinaigre ne durera pas puisque celui-ci sera évacué avec la vidange. à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de kadybest
Le 07/11/2010 é 13h44
[ ! ]
Ok j essaye de suite vous tient au courant merci
Répondre
Réponse de kadybest
Le 07/11/2010 é 17h24
[ ! ]
Bonsoir bernard benevole j ai effectuer 2 programes avec du vinaigre mais rein sa frotte toujours j ai l impression que le tambour et desaxe et frotte que sur une partie du tambour.si vous avez une solution elle est la bienvenue encore merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 08h46
[ ! ]
Bonjour Commencez par regarder l'axe du tambour :il n'est peut étre que désaxé!. Sinon il est possible qu'un objet soit coincé dans un trou (c'est déjà arrivé:avec une vis)ou entre la cuve et le tambour (comme une baleine de souiten-gorge) retirez le tuyau sous la cuve pour voir l'état de la résistance ou l'objet. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de kadybest
Le 08/11/2010 é 16h04
[ ! ]
Bonjour c est bien le tambour qui et desaxe mais je ne sais pas comment le remettre dans l axe pouvez vous m indiquer la marche a suivre merci infiniment kady
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 17h16
[ ! ]
Bonjour vous devrez vous faire aider pour qu'une personne tienne le tambour en place le temps de le reserrer.ou essayez de le caler en retirant le tuyau sous la cuve et en y introduisant un vétement pour stabiliser le tambour.et dites moi que vous y étes parvenu(e) optimisme oblige!!!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de kadybest
Le 08/11/2010 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir j ai retirer le tuyeau sous la cuve mais je ne sais pas quelle vis je dois serrer ou desserer pour le remettre dans l axe.merci pour toutes l aide que vous m apporter. a l arriere il y a un y a l enver avec 3 vis et une centrale qui tien le volant de la couroie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge philips t 845 n essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.022