Panne lave linge Brandt BB60

Question de Alex30 le 12/02/2010 à 22h57
Bonjour. suite à une mauvaise manipulation du programmateur (aller-retours entre 2 positions), l'électrovanne de ma machine Brandt BB60 reste alimentée en permanence et la machine se remplit en continu. quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance
11 réponses pour «
Panne lave linge Brandt BB60
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 08h57
Bonjour pour savoir s il est alimenté posez un tournevis dessus il doit étre retenu comme avec un aimant ensuite vous le démontez et vous soufflez de chaque coté pour y entendre un déclic. pour savoir comment il est composé je vais vous simplifier les choses et je suis sur que ça vous fera plaisir! TOUTELECTROMENAGER piéces détachées à gauche vous tappez electrovanne lisez et regardez cette page. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Alex30
Le 13/02/2010 é 10h14
Bonjour. Elle est alimentee en permanence, des que je tourne le bouton de mise en route (plus de temporistion)
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 10h36
Bonjour il faut changer cette piéce. si il y a urgence sur l utilisation de votre appareil vous pouvez vous passer de l electrovanne un court moment! je veeus dire qque l appareil peut aussi bien fonctionner sans!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Alex30
Le 13/02/2010 é 12h19
J'ai du mal m'exprimer...je voulais dire qu'elle est alimentee en permanence electriquement = elle est toujours sous tension. j'ai du faire une fausse manip avec le programmateur. Existe t'il un moyen de reseter le programme??
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 18h51
Bonjour pour faire un reset vous appouyez cinq secondes sur "départ".a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 21h56
Bonsoir que vous arrive t il pourquoi aller dans l autre site pour avoir les mémes réponses?celles ci ne vous conviennent pas?
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 22h15
Bonsoir sinon:Mettez le sélecteur sur arret choisissez un nouveau programme puis remettez le selecteur sur arret et attendez 6 secondes.De toute façon si vous allez dans toutelectromenager je vous ferais la méme propposition et méme dans tout les autres sites de dépannage d electroménager alors faites de cette maniére.si je vous proppose ceci ce n est simplement parceque ce n est que cette solution que je peus vous soummettre! dites moi si celà à réglé votre probléme sinon on avisera une autre solution!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Alex30
Le 15/02/2010 é 11h04
Bonjour, le reset ne marche pas. L'EV s'ouvre dès que je tourne le bouton!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 12h10
Bonjour prenez la carte contenant des composants regardez au niveau des soudures et biensur aux composants. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h44
Vous arete les programme 0 et bronche les programme les sorraqe et demaree merci
Référence(s) :
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/07/2011 é 14h11
Bonjour POLITESSE ET PRESENTATION !!! Réponse inutile et tardive!! attention à l'écriture:Quel charabia!