Bonjour. suite à une mauvaise manipulation du programmateur (aller-retours entre 2 positions), l'électrovanne de ma machine Brandt BB60 reste alimentée en permanence et la machine se remplit en continu. quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance
Bonjour
pour savoir s il est alimenté posez un tournevis dessus il doit étre retenu comme avec un aimant ensuite vous le démontez et vous soufflez de chaque coté pour y entendre un déclic.
pour savoir comment il est composé je vais vous simplifier les choses et je suis sur que ça vous fera plaisir!
TOUTELECTROMENAGER piéces détachées à gauche vous tappez electrovanne lisez et regardez cette page.
A TOUT DE SUITE
Bonjour
il faut changer cette piéce.
si il y a urgence sur l utilisation de votre appareil vous pouvez vous passer de l electrovanne un court moment!
je veeus dire qque l appareil peut aussi bien fonctionner sans!
J'ai du mal m'exprimer...je voulais dire qu'elle est alimentee en permanence electriquement = elle est toujours sous tension. j'ai du faire une fausse manip avec le programmateur. Existe t'il un moyen de reseter le programme??
Bonsoir
sinon:Mettez le sélecteur sur arret choisissez un nouveau programme puis remettez le selecteur sur arret et attendez 6 secondes.De toute façon si vous allez dans toutelectromenager je vous ferais la méme propposition et méme dans tout les autres sites de dépannage d electroménager alors faites de cette maniére.si je vous proppose ceci ce n est simplement parceque ce n est que cette solution que je peus vous soummettre!
dites moi si celà à réglé votre probléme sinon on avisera une autre solution!