670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Brandt BB60

Question de Alex30 le 12/02/2010 à 22h57
Dernière réponse le 29/07/2011 à 14h11
[ ! ]
Bonjour. suite à une mauvaise manipulation du programmateur (aller-retours entre 2 positions), l'électrovanne de ma machine Brandt BB60 reste alimentée en permanence et la machine se remplit en continu. quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
Panne lave linge Brandt BB60
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 08h57
[ ! ]
Bonjour pour savoir s il est alimenté posez un tournevis dessus il doit étre retenu comme avec un aimant ensuite vous le démontez et vous soufflez de chaque coté pour y entendre un déclic. pour savoir comment il est composé je vais vous simplifier les choses et je suis sur que ça vous fera plaisir! TOUTELECTROMENAGER piéces détachées à gauche vous tappez electrovanne lisez et regardez cette page. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Alex30
Le 13/02/2010 é 10h14
[ ! ]
Bonjour. Elle est alimentee en permanence, des que je tourne le bouton de mise en route (plus de temporistion)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour il faut changer cette piéce. si il y a urgence sur l utilisation de votre appareil vous pouvez vous passer de l electrovanne un court moment! je veeus dire qque l appareil peut aussi bien fonctionner sans!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Alex30
Le 13/02/2010 é 12h19
[ ! ]
J'ai du mal m'exprimer...je voulais dire qu'elle est alimentee en permanence electriquement = elle est toujours sous tension. j'ai du faire une fausse manip avec le programmateur. Existe t'il un moyen de reseter le programme??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 18h51
[ ! ]
Bonjour pour faire un reset vous appouyez cinq secondes sur "départ".a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir que vous arrive t il pourquoi aller dans l autre site pour avoir les mémes réponses?celles ci ne vous conviennent pas?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir sinon:Mettez le sélecteur sur arret choisissez un nouveau programme puis remettez le selecteur sur arret et attendez 6 secondes.De toute façon si vous allez dans toutelectromenager je vous ferais la méme propposition et méme dans tout les autres sites de dépannage d electroménager alors faites de cette maniére.si je vous proppose ceci ce n est simplement parceque ce n est que cette solution que je peus vous soummettre! dites moi si celà à réglé votre probléme sinon on avisera une autre solution!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Alex30
Le 15/02/2010 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, le reset ne marche pas. L'EV s'ouvre dès que je tourne le bouton!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 12h10
[ ! ]
Bonjour prenez la carte contenant des composants regardez au niveau des soudures et biensur aux composants. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h44
[ ! ]
Vous arete les programme 0 et bronche les programme les sorraqe et demaree merci
Référence(s) :
10/07/1984
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/07/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour POLITESSE ET PRESENTATION !!! Réponse inutile et tardive!! attention à l'écriture:Quel charabia!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave linge Brandt BB60
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.903