Panne machine a laver indesit witl120

Question de cocofac le 10/09/2011 à 23h06
Bonjour je viens de déménager et depuis ma machine se rempli fais 3 ou 4 tours et se rempli encore se vide et le programme tourne jusqu’à ce que je la mette sur essorage ..... ça vaut il le coup que je fasse venir darty ou vaut mieux racheter une machine ?'
10 réponses pour «
panne machine a laver indesit witl120
 »
Réponse de jplg
Le 11/09/2011 é 15h48
BONJOUR Avez vous des voyants allumées,si oui lesquels,en partant de la droite vers la gauche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h15
Bonjour,vous avez peut-être mis la vidange en siphon étanche.Il faut faire une prise d'air sur le tuyau d'évacuation (laisser un espace).Ou le siphon est mis trop bas.
Réponse de cocofac
Le 15/09/2011 é 12h17
Non juste le voyant securiter quand je la met en route et la voyant du programme quand elle demarre
Réponse de cocofac
Le 15/09/2011 é 12h22
J'ai oublier de preciser que le jour ou j'ai demenager j'ai oublier de fixer le tambour de la machine .......je pense que c'est la cause de la panne ma machine ...elle a 1 ans et demi et plus sous garantie le probleme est que j'ai pas trop les moyens d'en racheter une et que si je fais deplacer darty pour qu'il me dise que c'est le programmateur et que c'est le prix d'une machine ......
Réponse de cocofac
Le 15/09/2011 é 12h24
Je suis dans un hlm les branchements d'eau et d'evacuation son fait
Réponse de sylviecharly
Le 19/04/2012 é 12h58
Bonjour j'ai le même problème avez vous trouver la solution?merci de me tenir au courant le linge s'entasse..
Réponse de jplg
Le 19/04/2012 é 13h11
BONJOUR Je vous demanderais de poser votre question,marque et le modèle de votre appareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 19/04/2012 é 13h14
BONJOUR Vérifiez la sécurité de porte elle peut être déplacé,ou cassé après le transport,si le voyant de porte esr allumée le problème est sur celui-ci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sylviecharly
Le 19/04/2012 é 14h22
Lave linge indesit witl120..voyant marche arrêt allumé normal e voyant du programme..la machine prend l'eau et vidange aussitôt.En essorage elle tourne 3 fois et s’arrête et cela indéfiniment..pompe vérifié aucun problème tambour bien en place..pouvez vous m'aider?merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 04h43
La durite noire sous le pressostat à été changer et tout marche bien. .elle était percée