Bonjour je viens de déménager et depuis ma machine se rempli fais 3 ou 4 tours et se rempli encore se vide et le programme tourne jusqu’à ce que je la mette sur essorage .....
ça vaut il le coup que je fasse venir darty ou vaut mieux racheter une machine ?'
Bonjour,vous avez peut-être mis la vidange en siphon étanche.Il faut faire une prise d'air sur le tuyau d'évacuation (laisser un espace).Ou le siphon est mis trop bas.
J'ai oublier de preciser que le jour ou j'ai demenager j'ai oublier de fixer le tambour de la machine .......je pense que c'est la cause de la panne ma machine ...elle a 1 ans et demi et plus sous garantie le probleme est que j'ai pas trop les moyens d'en racheter une et que si je fais deplacer darty pour qu'il me dise que c'est le programmateur et que c'est le prix d'une machine ......
BONJOUR
Vérifiez la sécurité de porte elle peut être déplacé,ou cassé après le transport,si le voyant de porte esr allumée le problème est sur celui-ci. Cdt
Lave linge indesit witl120..voyant marche arrêt allumé normal e voyant du programme..la machine prend l'eau et vidange aussitôt.En essorage elle tourne 3 fois et s’arrête et cela indéfiniment..pompe vérifié aucun problème tambour bien en place..pouvez vous m'aider?merci