670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soucis de machine à laver

Question anonyme le 05/01/2010 à 11h53
Dernière réponse le 25/02/2022 à 09h41
[ ! ]
Bjr, je viens de déménager et depuis ma machine à laver ne fonctionne plus. Les tours sont sur 700 et 10 mn après le départ de la machine. Elle s'arrête et ce mets sur 0 en clignotant (pour les tours). Merci de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Soucis de machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour regardez si le flotteur de la chambre de compression (dernier élément avant la distribution de l eau grosse piéce transparente)se trouve en position basse sinon le faire descendre c est une piéce en polystyréne. si ça ne fonctionne toujours pas faites comme un demarreur de voiture qui reste collé sur le moteur.tappez dessus pour le décoller.faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 21h27
[ ! ]
Merci de votre réponse, mais j'suis vraiment pas douée. Je vais demander à un dépanneur de passer, j'espère que ce n'est pas trop cher.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2010 é 09h14
[ ! ]
Bonjour je me permets d insister! vous n alez tout de méme pas payer un dépanneur pour un coup de marteau! vous prenez votre optimisme vous vous dirigez au moteur vous pensez à quelqu un que vous haissez(je n ai pas trouvé le tréma) et vous donnez un bon coup dessus. Vous me recontactez au plus vite pour me dire que c est fait. J attends
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2022 é 09h57
[ ! ]
Bonjours j'ai une machine a lave linge est elle vient de tomber en panne est sa affiche f02 j'aimerais savoir quest sa veut dire f02
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2022 é 09h41
[ ! ]
Bonjour quelle marque et modèle d'appareil?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soucis de machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.932