Soucis de machine à laver

Bjr, je viens de déménager et depuis ma machine à laver ne fonctionne plus. Les tours sont sur 700 et 10 mn après le départ de la machine. Elle s'arrête et ce mets sur 0 en clignotant (pour les tours). Merci de votre aide.
5 réponses pour «
Soucis de machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 18h11
Bonjour regardez si le flotteur de la chambre de compression (dernier élément avant la distribution de l eau grosse piéce transparente)se trouve en position basse sinon le faire descendre c est une piéce en polystyréne. si ça ne fonctionne toujours pas faites comme un demarreur de voiture qui reste collé sur le moteur.tappez dessus pour le décoller.faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 21h27
Merci de votre réponse, mais j'suis vraiment pas douée. Je vais demander à un dépanneur de passer, j'espère que ce n'est pas trop cher.
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2010 é 09h14
Bonjour je me permets d insister! vous n alez tout de méme pas payer un dépanneur pour un coup de marteau! vous prenez votre optimisme vous vous dirigez au moteur vous pensez à quelqu un que vous haissez(je n ai pas trouvé le tréma) et vous donnez un bon coup dessus. Vous me recontactez au plus vite pour me dire que c est fait. J attends
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 24/02/2022 é 09h57
Bonjours j'ai une machine a lave linge est elle vient de tomber en panne est sa affiche f02 j'aimerais savoir quest sa veut dire f02
Réponse anonyme
Le 25/02/2022 é 09h41
Bonjour quelle marque et modèle d'appareil?