Panne machine a laver indesit

BONJOURma machine n'a pas fait d'essorage. jé donc missur programme essorage rien. jé enlevé lo comme j'ai pu verrrifier arrivée et sortie do vérifier si rien ne bouchéet jé tenté une autre machine programme 30 par exemple. Pour tout programme elle toune 2 fois le tambour et s'arrete c'est quoi SVP
4 réponses pour «
panne machine a laver indesit
 »
Réponse de davidof
Le 21/12/2008 é 12h56
Le programateur et casses
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 23h13
Il faut faire un demontage du tambour peut etre les supports cassé ou roulement
Référence(s) :
j'ai demonter le tambour moi meme un peu long à faire
Réponse de mery.arlette
Le 11/08/2012 é 09h16
La machine a t - elle vidangé ? car l 'essorage se fait après vidange . avez vous vérifié le filtre en bas ? voir si il n' y a pas de séséquilibre avec la charge du linge , il faut que la charge puisse se répartir , vaut mieux ne pas mettre des pièces qui n 'absorbe trop d' eau avec du petit linge , ce qui crée un déséquilibre et la machine refuse d 'essorer il faut éviter par exemple de mettre un coussin avec du petit linge , il faut mieux mettre 2 coussins ou seulement du petit linge , ou 2/3 grosses pièces .le système d'essorage a changé ! il se fait sur le moteur et non sur une courroie à côté . prudence ...
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 12h12
Bonjour, Cart eliktrinik naz, bon pour poubel, cherche pas plus loin. Ahmed.